[CONCOURS] - Une palette complète à gagner pour l'anniversaire de Such a Lovely Dress !

Publié le par Becca

cadeau.JPG

 

Hey ! C'est lundi. Certains sont en vacances (grrrrrrrrrrrrrr !!!!) d'autres bossent et nous sommes beaucoup à être malades (big up à tous ceux qui toussent et qui se ruinent en mouchoirs... !). Bref que de réjouissances.

 

Il y a quelques jours nous avons fêter ensemble le premier anniversaire de ce blog (pour revivre la séquence émotion c'est par ici) et je vous ai promis 2 concours... j'avoue vous avoir fait un peu attendre mais mieux vaut tard que jamais !

 

Cette fois je vous propose de gagner une palette makeup contenant tout ce qu'il faut pour un maquillage complet : poudre, blush, fards, gloss, mascara et crayon. Pour cela il suffit de laisser un commentaire avec une ADRESSE MAIL VALIDE et je tirerai au sort la gagnante. Autrement dit, vous pouvez me raconter n'importe quoi puisque cela reste du hasard. (vous pouvez même m'insulter, mais ça reste déconseillé... ^^)

 

Voilà j'espère que l'attente n'aura pas été trop longue ! Bon lundi ! xx

 


 

CONCOURS CLOS

 

Merci pour vos participations !! C'est le commentaire #7 qui a été sélectionné par tirage au sort (réalisé sur Random) et il s'agit de CAROLINE K. ! Un e-mail t'a été envoyé à l'adresse fournie. Félicitations !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Very good blog! Do you have any recommendations for aspiring writers? I'm planning to start my own website soon but I'm a little lost on everything. Would you advise starting with a free platform like Wordpress or go for a paid option? There are so many choices out there that I'm completely overwhelmed .. Any tips? Cheers!
Répondre
S
Hey There. I found your weblog the use of msn. This is an extremely well written article. I will make sure to bookmark it and come back to read extra of your useful information. Thanks for the post. I'll certainly return.
Répondre
C
Bonjour Becca,<br /> <br /> merci beaucoup j'ai bien reçu mon cadeau et je n'ai pas tardé à le tester.<br /> <br /> CaroLINE
Répondre
S
Nous sommes Mardi, la reprise des cours c'était hier, et pour certains ce fut une très dure journée. Vivement les prochaines vacances qui sont les meilleures selon moi *-*<br /> <br /> <br /> Bonne chances à toutes !
Répondre
D
coucou^^<br /> Je te remercie pour ce concours<br /> j'espere que cette fois ci sera la bonne ;)<br /> passe une bonne journee
Répondre