[MAQUILLAGE] Gemey-Maybelline - Color Tattoo 24H

Publié le par Becca

DSCN5695.JPG

 

Immortal Cahrcoal #55 - Permanent Taupe #40 - On and On Bronze #35

 

Bonsoir ! Ca fait un bon bout de temps que les Color Tattoo de Gemey-Maybelline sont sortis. Je vous en avais déjà parlé à plusieurs reprises lorsque je vous parlais des produits que j'ai pu utilisé cet été. Sans surprise, j'ai choisi des neutres.

 

En effet ces petits pots de fards crèmes onctueux mais pas trop sont très résistants et très faciles à utiliser. En aplat, en duo ou encore en liner, la texture gel-crème adhère parfaitement à la paupière toute la journée. Gemey Maybelline propose toute une gamme de couleurs : des violets vibrants aux neutres passe partout, ils sont très pigmentés mais modulables selon l'effet désiré.

 

On peut utiliser les Color Tattoo comme base de smoky, seul, en liner, en ras de cils. L'application peut s'effectuer aussi bien au doigt qu'au pinceau. Cela glisse sur la paupière, on peut facilement corriger les débordements car ça ne sèche pas trop vite, un véritable plaisir facile et idéal pour les novices en maquillage.

 

Gemey-Maybelline présente les Color Tattoo comme waterproof : oui ils tiennent hyper bien mais je ne garanti pas qu'au bout de 24H de plongée on ressorte comme une sirène. Certes. Mais ils se défendent vraiment bien ! Bon rapport qualité prix.

 

Gemey-Maybelline - Color Tattoo 24H 9,90€

 

DSCN5711.JPG

Publié dans Beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
ça ne donne pas vraiment envie ces pots ouverts!!!!!!<br /> Et pourtant... je suis une utilisatrice du gris anthracite et je confirme l'excellente tenue de ce fard<br /> Je fais beaucoup de sport et le maquillage résiste aux conditions extrêmes : chaleur, transpiration et larmes pour les abdominaux!!!!!
Répondre