1 an

Publié le par Becca

  coloriage-gateau-anniversaire-1-an.jpg

 

Et voilà.

1 an.


Je suis très heureuse aujourd'hui de fêter l'anniversaire de ce blog qui fait désormais parti de ma vie. Chaque jour, je prends plaisir à tester des produits, à en recevoir et à écrire. À vous écrire.

 

Such a Lovely Dress, en plus d'être mon blog, c'est aussi le symbole de l'évolution positive de ma vie. Il étant temps que j'en parle un jour, alors voilà, je tenais à vous remercier.

 

Il y a un an, j'ouvrais ce blog à tout hasard, pour tuer le temps. En effet, je suis tombée malade fin 2010 et les choses se sont aggravées l'été 2011. J'ai dû quitter ma vie de lycéenne pour me soigner à domicile. C'est à ce moment là que j'ai commencer à faire un bilan de ma vie : qu'est ce que j'aime ? Qu'est ce qui me passionne ? La mode et le monde de l'esthétique. J'ai donc décidé d'écrire, de m'impliquer d'abord peu, puis bien plus, grâce à vos sollicitations et aussi celles des marques.

 

Début 2012, j'étais gravement malade. À bout.

C'est à ce moment là que j'ai commencé à me poser des questions sur l'avenir, sur le fait que j'étais malheureuse dans ce que je faisais et que pour mon épanouissement personnel j'avais besoin de trouver quelque chose qui me sortirait de ce pétrin.

 

Alors j'ai beaucoup parlé avec vous (les concernées se reconnaîtront) et cela paraissait tellement évident que je n'y avais moi même jamais pensé : l'esthétique. Pourquoi ne pas faire de sa passion, sa vie ?

 

J'ai tout quitté, ma vie, ma famille, mes proches.

Et me voilà aujourd'hui, plus heureuse que jamais, esthéticienne.

 

Et surtout guérie.

 

Mon blog m'a permis de me réaliser et quelque part, m'a sauvé.

 

Aujourd'hui c'est très émue que je vous adresse, à tous, un immense MERCI.

 

 

"Le bonheur c'est aimer ce que l'on fait."

 

Bon ceci étant dit, qui a ramené le champagne...?

 

 

Séquence émotion terminée. On remet ça l'année prochaine ? ;-)

xx Becca

 

Edit : Cette semaine et la semaine prochaine, 2 concours se profilent... Stay Tunned !

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Hi there, I discovered your blog via Google at the same time as searching for a related topic, your site came up, it appears to be like good. I've bookmarked it in my google bookmarks.
Répondre
S
That is really fascinating, You're a very skilled blogger. I've joined your feed and look ahead to looking for extra of your great post. Also, I've shared your site in my social networks!
Répondre
P
bravo pour la qualité des conseils<br /> J'aime bien trouver des produits en fonction de la saison<br /> Félicitations pour cette thérapie réussie... en beauté
Répondre
B
<br /> <br /> C'est aussi grâce à vous ! Merci beaucoup ! :-) xx<br /> <br /> <br /> <br />
E
Joyeux anniversaire alors!<br /> C'est avec un réel plaisir que je lis tes articles, alors merci à toi et continues comme ça :)
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup ! :-D xx<br /> <br /> <br /> <br />
M
Dans tous les cas, merci de tous ces si jolis articles. Même si je commente rarement, je suis bien contente quand je vais dans mes favori "Such a lovely dress" et que je vois un nouvel article.<br /> Petit plaisir du soir !
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup de me suivre régulièrement. C'est grâce à vous que ce blog marche ! ;-) xx<br /> <br /> <br /> <br />