[MAQUILLAGE] Erborian - BB Crème Light

Publié le par Becca

DSCN5734.JPG

 

Les BB Crème on en a mangé à toutes les sauces. La folie ne s'arrête pas là avec l'arrivée prochaine des CC Cream... ça me fait doucement rire la manière dont cette technique d'origine coréenne prend de l'ampleur de façon totalement démesurée. C'est pour cette raison que je vous parle aujourd'hui de l'une des pionnières des BB... mais dans une nouvelle version, plus légère !

 

À l'arrivée des BB Crème, Erborian et la sienne ont eu énormément de succès. Elle fait partie des premières à avoir fait autant parlé d'elle. Pourtant, on pouvait souvent entendre/lire des commentaires assez négatifs à propos de sa couvrance, un peu too much au goût de certains/certaines (oui beaucoup d'hommes utilisent les BB Crèmes ;-) ).C'ets d'ailleurs pour cette unique raison que je suis passé à travers la folie Erborian.

 

Il semble qu'Erborian ait entendu nos plaintes et... voici la version light ! *yeuxquibrillent* ! Lorsqu'elle est arrivée dans ma boîte aux lettres je me suis précipitée pour la tester...

 

2012-11-05.jpg

 

... et je dis oui et même OUI OUI OUI !

 

Erborian utilise pour l'élaboration de sa BB Crème une association d'herbes qui aurait des vertus de longévité. Ok. Pour moi la BB Crème reste surtout une étape du maquillage avant d'être un soin. Je continue à penser qu'une BB seule ne suffit pas et je ne suis pas prête de zapper l'étape crème de soin avant de l'utiliser.

 

BB Crème Light semble moins épaisse que la version "non light". Le petit défaut est qu'elle sèche un peu trop rapidement, mais rien de très gênant. Elle unifie parfaitement et apporte une finition velours, soyeuse et éclatante à la peau. Les imperfections sont floutées, les plus petites sont complètement camouflées, le grain de peau est affiné.

 

BB Crème Light possède un SPF 25, chose non négligeable !

 

L'efficacité de la BB d'Erborian me pousse à regretter de ne pas avoir céder à la folie plus tôt ! Si je devais la comparer à celles que j'ai pu tester précédemment je dois dire qu'au niveau des résultats elle déboule tout ! Il est vrai que la BB d'Estée Lauder conserve une place de choix dans les produits d'été étant donné son SPF 35.

Peau veloutée, protégée, imperfections camouflées, et tout ça en finesse et subtilité, j'adopte !

 

Erborian - BB Crème Light 32€

 

 

 

N'oubliez pas le concours pour l'anniversaire du blog ! Vous avez jusqu'à dimanche, minuit xx ;-) Ca ce passe ici

Publié dans Beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

mauvaise haleine chat 21/02/2015 21:06

It's actually a great and helpful piece of information. I am satisfied that you just shared this helpful information with us. Please stay us informed like this. Thanks for sharing.

astuce haleine fraiche 21/02/2015 21:06

It's best to participate in a contest for among the best blogs on the web. I will advocate this site!