[SOIN VISAGE] Melvita - Bio Excellence Sérum Hydratant

Publié le par Becca

DSCN5656.JPG

 

Hey ! C'est moi ou le froid est tombé d'un seul coup ? Le grand retour des Damarts et des moufles a sonné ! (adieu bikini, bronzage, short et open-toe...)

 

Cet été je visitais l'usine Melvita au fin fond de l'Ardèche (lire l'article ici). Je ramenais à cette occasion trois tonnes et demi de produits à tester, dont le duo hydratant Bio-Excellence Hydratation. Aujourd'hui nous nous intéressons à la première étape de ce duo : le sérum.

 

Le sérum est encore malconnu. Pourtant, c'est un indispensable. En effet, il s'agit d'un fluide bourré de principes actifs qu'on ne retrouve pas forcément en intégralité dans une crème. Sa texture légère, fluide, lui permet de pénétrer la peau en profondeur et de décupler les effets de notre crème.

 

Melvita propose un sérum doux et sans parfum à la fois hydratant, protecteur, lissant et revitalisant. Un véritable cocktail d'actifs qui illumine le visage et le prépare à une parfaite assimilation des principes actifs de la crème correspondante. Bio Excellence utilise l'immortelle et les bourgeons de Hêtre aux propriétées anti-oxydantes ainsi que l'aloé vera, le miel, les pectines de citron pour l'hydratation. Le jojoba, le beurre de Kokum et les huiles d'Argan et de Marula apporte une touche de douceur et de confort au visage. 

 

Bio Excellence Serum Hydratant est adapté à tous les types de peaux.

 

Ce soin est devenu incontournable dans ma routine beauté. J'essaie d'alterner avec le Serum Pores Affinés de Sephora bien que le confort que m'apporte celui ci me pousse à l'utiliser bi-quotidiennement. L'éclat de la peau est sublimer, la peau est rebondie, repulpée, je sens une réelle différence par rapport à une crème seule.

 

Le prix peut paraître un peu élevé mais il faut savoir que les sérums sont, en règle générale, plus chers que les crèmes.

 

Pour les Rouennaises, Melvita est distribué au Parashop, rue du Gros. Si vous connaissez d'autres adresses, n'hésitez pas à nous les faire partager ;-) xx

 

Melvita - Bio Excellence Serum Hydratant 25,50€

Publié dans Beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Merci pour votre article très généreux en informations ! je vous remercie pour le partage et je vous souhaite une bonne réussite ...
Répondre
C
J'ai la peau mixte et sensible, et en ce moment elle est déshydratée donc ce sérum me fait de l'oeil depuis un moment mais j'ai pris peur en lisant sur Beauté-Test que certaines ont eu des<br /> boutons...
Répondre
B
Une marque que je découvre, tout comme la définition du sérum^^ une compo bio qui me plait vraiment!
Répondre
B
<br /> <br /> Oui les sérums ne sont pas encore très connus, c'est dommage d'ailleurs ! :-)<br /> <br /> <br /> <br />