Rose fraise Tagada

Publié le par Becca Glitterin'

DSCN7717.JPG

 

Je te l'ai dit ce matin sur Facebook, je suis allée sur un coup de tête chez le coiffeur ce matin. Je sais pas si j'ai bien fait, j'étais ravie au début puis j'ai déchanté une fois chez moi. Trop court à mon goût je trouve. Le brushing fait sur place ne me convient pas, c'est peut être pour ça que je tique un peu. Je vais passer ma soirée à trouver quelque chose qui pourrait me convenir. Si dans les prochains jours tu ne vois plus ma tronche dans les articles faudra pas s'étonner...

 

Encore une paire de chaussures DIY. Celles là elles étaient bien usées. En tissus, achetées chez Pimkie ya deux ans. Deux ans de bons et loyaux services. C'est pour ça que je leur ai offert une nouvelle jeunesse cloutée. En mode Wok'n'wol babe'

Reiko version verte il y a quelques temps, aujourd'hui Reiko version fraise Tagada ! Je suis trop fan de la coupe et ils sont super confortables. Fan ? Ouai totalement.

 

T'as vu ma coque d'IPhone ?! (je prononce "ifon") (ouai c'est nul je sais.) (c'est comme le Aïïïïpod, perso je dis Ipod.) Trop mignon mon tit Rabito ! J'ai hésité avec la version blanche mais j'ai voulu faire ma marginale (ahem...) du coup j'ai pris du rose. Parce que les lapins roses sont quand même vachement plus mignon que les blancs. Bah quoi ? xx

 

DSCN7703

 

DSCN7711.JPG

 

DSCN7715.JPG

 

DSCN7719.JPG

Publié dans Fashion

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
I intended to put you that tiny word just to give many thanks the moment again for your personal marvelous ideas you have shown on this website. It's so tremendously open-handed of you to offer easily exactly what a number of people might have offered for an e-book to generate some money for themselves, certainly since you might well have done it in case you decided. Those things also acted like the easy way to be aware that most people have similar dream like mine to figure out many more when it comes to this problem. Certainly there are thousands of more enjoyable moments ahead for folks who look over your site.
Répondre
H
F*ckin' remarkable issues here. I am very happy to peer your article. Thank you a lot and i'm taking a look forward to touch you. Will you please drop me a mail?
Répondre
C
WONDERFUL Post.thanks for share..extra wait .. …
Répondre
M
Thank you for another magnificent article. Where else could anybody get that type of information in such a perfect way of writing? I have a presentation next week, and I am on the look for such information.
Répondre