Coiffure de poisson rouge.

Publié le par Becca Glitterin'

DSCN7668.JPG

 

Si tu comprends ce titre c'est que tu possèdes toi aussi un poisson rouge qui ressemble à ça.

"Thaaaat look OMG !" (mode LookBook on.) C'est le genre de tenue que je peux porter tous les jours, qui colle complètement à ce que j'aime. Tu sais le genre de tenue où tu es super bien, sur de toi et à l'aise. Premier look avec mes sneakers à talons Lollipops : en plus d'être canonissimes, elles sont juste hyper-méga-over confortables. Sérieux, j'ai jamais porté des chaussures aussi légères et aussi proches des charentaises de mon grand père (niveau confort j'entends hein). J'ai envie de les porter tout le temps, tous les jours, partout ! Mais le blanc et le rose pâle sont très salissants. J'ai imperméabilisé à mort mais les pipis et les grosses pattes pleines de terre de Léo restent des ennemis à éviter.

Mon teesh Dior dont je suis folle. Le rose ballerine est ma couleur préférée en matière de fringues. Je l'ai aussi en version bleu pâle, dans la tendance de cette année, donc.xx

 

Edit : La coiffure poisson rouge te plaît apparemment. On se retrouve ce soir pour un tuto en vidéo !

 

DSCN7629.JPG

 

DSCN7660.JPG

 

DSCN7631.JPG

 

DSCN7638.JPG

 

Teesh Christian Dior - Skinny Forever21 - Sac Nvavto - Perf Maje - Sneakers Lollipops

Publié dans Fashion

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
I like what you guys are up too. Such clever work and reporting! Carry on the excellent works guys I've incorporated you guys to my blogroll. I think it'll improve the value of my site :)
Répondre
A
I was suggested this web site by means of my cousin. I'm no longer positive whether this post is written by way of him as no one else recognize such distinctive about my problem. You're wonderful! Thanks!
Répondre