La fille qui miaule

Publié le par Becca Glitterin'

RSCN7776.JPG

 

What the phoque ? C'est quoi ce titre meuf ?

Lagriffe et moi, on communique. Nan sérieux, on se comprends et on cause. Je remets les choses dans leur contexte : Lagriffe vit dans mon dressing (la pièce où je passe le plus de temps donc) et elle est souvent témoin direct de mes coups de gueule/folie/colère/tristesse. Chaque matin elle me voit sortir de la douche une serviette en turban sur la tête en dansant sur du Bonney M. Et elle miaule. Et je miaule aussi. Un vrai dialogue s'installe, d'une profondeur que tu ne peux pas imaginer. Des discussions sincères.

 

...

(ouai bon ok j'en fais un peu trop.) (concrètement, je suis la meilleure imitatrice de miaulement que l'humanité n'ai jamais porté)

 

Cette robe fait partie de mes basiques. Je la décline à toutes les sauces. Ici elle a un peu le rôle de la feuille de papier sur laquelle on dessine. (oooh la jolie métaphore !!) Le crop pull H&M donne une touche pop à le tenue. En plus il est totalement raccord avec les escarpins ! La classe.

 

Je me tâte. Ce soir je suis invitée au gala de ma future (wouaaaah j'en reviens toujours pas) école. En fait ce sont les classes d'esthétique cosméto et coiffure qui présentent leur travail. Je vais prendre des photos, je vous montre ça ce weekend. Bref, sur l'invitation il y a écrit "tenue de gala souhaitée". Ouai. Ok. Challenge accept. J'ai plusieurs idées... je te demanderai ton avis sur la page FB ce soir ;) xoxo

 

Pull H&M co printemps été 2011

Rove Topshop

Collier vintage

Escarpins Zara co actuelle

Sac Eternel

 

RSCN7777.JPG

 

RSCN7772.JPG

 

DSCN7727.JPG

 

DSCN7756.JPG

 

DSCN7740.JPG

Publié dans Fashion

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

dentifrice mauvaise haleine 14/02/2015 19:33

I really appreciate this post. I have been looking everywhere for this! Thank goodness I found it on Bing. You've made my day! Thanks again

combattre mauvaise haleine naturellement 14/02/2015 19:33

advertising