[CHEVEUX] Kisby - Shampooing Sec pour brunettes !

Publié le par Becca

DSCN5764.JPG

 

Bonsoir à toutes ! C'est frigorifiée que je vous écrit ce soir... une journée shopping sous la pluie et le froid polaire de Rouen (oui il y a un micro-climat Arctique ici) à la recherche des cadeaux de Noël. Cette année je me suis promis de m'y prendre à l'avance, mais ça c'était sans compter le fait que je n'ai absolument pas réalisé que ce weekend nous serons déjà en décembre... (dans ma tête les vacances d'été c'était le mois dernier. ALLO ?!)

 

Bref. C'est de cheveux dont on va parler aujourd'hui.

Je fais parti de ces gens obsédés par la tignasse propre : je ne supporte pas d'avoir ne serait ce qu'un millimètre de cheveux gras. Dès qu'ils commencent à être plats je me jette sous la douche. Évidemment avec mes cheveux colorés, j'ai réalisé que se laver les cheveux tous les jours était impossible. Le shampooing sec s'est rapidement imposé. J'en ai toujours 2 ou 3 dans mon étagère et une dans mon sac. Il faut dire que c'est hyper pratique et efficace !

 

Les brunettes connaissent parfaitement le problème : le shampooing sec c'est magique sauf que... c'est blanc !

Et oui, la poudre qui s'occupe de purifier notre cuir chevelu est blanche. Après avoir aspergé ces cheveux de shampooing sec, on laisse poser quelques minutes puis on brosse pour éliminer le blanc justement. Très souvent, tout ne s'élimine pas, il en reste derrière, dessous, la ou on s'y attend pas, et on se retrouve avec des mèches blanches...

 

Kisby a pensé à nous en créant un shampooing sec spécial brunettes avec une poudre naturellement colorée ! Malin ! J'aime beaucoup l'idée. Un véritable gain de temps, pratique, efficace, idéal pour les nanas pressées et les obsédées du cheveu propre ;-) Magique !

 

 

Kisby - Shampooing Sec Brunettes env. 5€

Publié dans Beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
I wanted to post you the very small observation to finally say thanks a lot the moment again over the fantastic thoughts you have contributed on this page. It's simply pretty open-handed of people like you in giving unhampered all most people would have offered for an electronic book to earn some bucks for themselves, precisely since you could have done it in case you considered necessary. The basics likewise served to be the great way to recognize that other individuals have the identical desire much like mine to learn more and more with regard to this matter. I'm certain there are millions of more pleasurable opportunities up front for those who take a look at your blog post.
Répondre
L
Hello. fantastic job. I did not anticipate this. This is a great story. Thanks!
Répondre
S
You can definitely see your enthusiasm in the paintings you write. The sector hopes for more passionate writers such as you who are not afraid to mention how they believe. All the time go after your heart.
Répondre
M
Right now it seems like BlogEngine is the top blogging platform available right now. (from what I've read) Is that what you're using on your blog?
Répondre
E
Bonne idée ce spécial brunette!<br /> J'utilise également les shampoings secs car comme toi je ne supporte pas les cheveux gras!<br /> Et le problème avec les shampoings secs, c'est les résidus de poudre blanche...<br /> Je ne connais pas du tout la marque, peut-on le trouver en grande surface?<br /> Bon dimanche!<br /> <br /> Emilie
Répondre