[SOIN VISAGE] Topicrem - Soins Glamours Sérum Eclat

Publié le par Becca

DSCN5759.JPG

 

Bonsoir à toutes et à tous !

Comment ne pas commencer ce billet sans vous annoncer que je suis la première de ma promotion ce trimestre ! C'est un peu grâce à vous, n'oublions pas que c'est grâce à ce blog que j'ai trouvé ma voie. Alors... MERCI !...

 

smiley255.gif

 

Il y a quelques temps je vous expliquais l'utilité des sérums et ma nouvelle addiction à ces derniers (relire l'article ici). J'en ai essayé pleins depuis et c'est de celui de Topicrem dont j'avais envie de vous parler. Plus particulièrement du Sérum Éclat de la gamme Soins Glamours.

 

D'emblée, on peut parler du packaging très glamour de la gamme. Le violet, le doré et les paillettes attirent immédiatement le regard au milieu des autres soins de Topicrem qui sont nettement moins... glamours justement. Ces couleurs rappellent aussi la période de fin d'année avec les paillettes toussa toussa... J'avais déjà craqué sur le gommage qui m'avait beaucoup plu, j'attends la même efficacité pour ce sérum, la barre est haute, donc.

 

Le Sérum éclat a une texture gel fraîche, très légère, dorée. Une pression suffit pour tout le visage et le cou. Il pénètre instantanément en lissant le micro-relief de la peau et en déposant de fines particules de nacres dorées. Alors attention, ça ne "glitter-ise" pas le visage hein ! C'est vraiment très subtil ce qui donne un véritable coup d'éclat. Le teint retrouve toute sa lumière.

Topicrem ne s'arrête pas là et utilise l'aquaxyl pour hydrater ainsi que la vitamine E pour prévenir le vieillissement cutanée. D'ailleurs, le complexe Divin'Lift est sensé assuré un lifting optimal... sur ce point je ne peux pas me prononcer étant donné que je n'ai ni ride ni relâchement. Ce qui est certain, c'est qu'il a un effet défatiguant sur les traits.

 

Sérum Éclat de Topicrem est mon premier geste beauté de ma routine matinale : il agit en véritable coup de fouet pour réveiller éclat et fraîcheur à mon visage. C'est un parfait hydratant, on pourrait presque l'utiliser seul. Idéal en cet période de fatigue et de grisaille, Sérum Éclat redonne lumière, galbe et tonifie la peau.

 

Topicrem - Sérum Éclat 20€

Publié dans Beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

la mauvaise haleine solution 17/02/2015 02:17

Spot on with this write-up, I actually suppose this web site wants rather more consideration. I'll in all probability be once more to read rather more, thanks for that info.

que faire pour mauvaise haleine 17/02/2015 02:17

As a Newbie, I am constantly searching online for articles that can aid me. Thank you