[MAQUILLAGE] - Make Up For Ever Professional : Palette 24 fards

Publié le par Becca

DSCN5771

 

*AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHH*

Hm pardon.

 

Je vous ai déjà parlé de mon projet professionnel, de mes études toussa toussa. Depuis quelques mois cela s'est concrétisé...

En tant qu'étudiante à l'école Pigier Création, nous bénéficions de réductions sur les produits Make Up For Ever. En connaissance de mes projets, je me suis jetée sur cette palette qui est tout simplement...

 

DSCN5780.JPG

 

*tu comprends mon hystérie?!*

 

... PARFAITE.

De la couleur, du flashy, de la paillette, des neutres, des mattes, des irisés... c'est la palette idéale pour se lancer dans le monde du maquillage pro. C'est cette palette que je vais utiliser pour mes prochains contrats.

Malheureusement les fards n'ont pas de noms, je ne pourrais donc pas vous donner les références lors de mes prochains makeup.

 

DSCN5772.JPG

 

C'est dommage que la photo ne rende pas grand chose au niveau des neutres car il y en a de très beaux. Le noir est ultra pigmenté, je pense qu'il vaut le Blackout d'Urban Decay. Les deux bleus pailletés sont absolument fabuleux, ainsi que le vert tout en haut à gauche qui envoie littéralement du rêve !!! Bon évidemment, le jaune poussin trop mûre et le vert gazon sont un peu plus compliqués à manier... mais leur pigmentation (surtout pour le jaune) en font d'excellent fards pour le maquillage artistique. Même chose pour le violet (qui rend bleu sur la photo d'ailleurs...) et le rose stabillo. Il y a un moutarde aussi, juste sous le kaki, une couleur plutôt inhabituelle et surprenante, mais pourquoi pas après tout ! ;-)

 

DSCN5773.JPG

Publié dans Beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Mon précédent commentaire a bugué<br /> Dis moi, est-il possible de se la procurer en tant que non professionnelle ( meme si ça aurait été cool ), quel prix, quel nom, bref toute ma famille me cherche un cadeau de noel et là, je tombe<br /> amoureuse !
Répondre