White (and red) Horse

Publié le par Becca Glitterin'

DSCN9113.JPG

 

C'est le retour des articles à 15 000 photos. Le temps me permet de le faire sans avoir besoin de courir entre deux averses. C'est cool. (voilà c'était l'introduction qui sert à rien.)

 

On pense que les vêtements sont justes des pièces de tissus. Pourtant certaines pièces d'un dressing peuvent avoir une valeur sentimentale, une histoire ou même représenter un souvenir. C'est le cas de cette robe qui est l'illustration d'une période de ma vie, un souvenir de voyage. Quand la vie décide de t'orienter sur une route différente, il ne reste plus que la mémoire et les photos, les objets, ou les habits justement, ceux que l'on portait lors de tel ou tel événement. Un peu comme une robe de mariée, tu vois ?


Je m'égare oui. Revenons à l'essentiel : ma superbe robe chevaux. Elle vient de chez New Look UK, trouvé en soldes l'été dernier lors de mon voyage en Angleterre. Toute simple avec un imprimé tout joli comme il faut, portable de jour comme de nuit, été comme hiver, collants opaques ou jambes nues. Une robe tout terrain, idéale pour enchaîner grosse journée + soirée non-overdress.

Je porte une veste Bonobo trouvé la semaine dernière. La coupe est juste parfaite, manches trois quart, en jean en plus, la doublure petits pois fait l'originalité, bref elle est CANON ! xx

 

DSCN9106.JPG

 

DSCN9117.JPG

 

DSCN9137.JPG

 

DSCN9129.JPG

 

DSCN9132.JPG

 

DSCN9139.JPG

 

DSCN9141.JPG

 

Hier je te disais que j'avais des cheveux au top en ce moment. Donc je me la pète. Normal.

 

DSCN9127.JPG

Publié dans Fashion

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article