On the road Again

Publié le par Becca Glitterin'

DSCN9179

 

On me demande souvent comment je m'habille au quotidien quand il n'y a pas d'occasion particulière. Cette tenue c'est un peu mon uniforme, une jupe serrée noire et de la couleur. On retrouve deux pièces fortes de mon dressing, mes escarpins pointus bleus qui restent mes préférés et ma mini noire que je mixe avec à peu près tout. Le retour de la veste en jean a été annoncé dans les magasines... bon perso je ne l'avais jamais vraiment quitté, parfois un peu délaissé, certes.

Il me reste plus qu'à vous souhaiter un bon weekend si vous avez la chance d'y être déjà, sinon bon courage ! xx

 

DSCN9169.JPG

 

DSCN9144.JPG

 

DSCN9171.JPG

 

DSCN9186.JPG

 

DSCN9177.JPG

 

DSCN9188

 

DSCN9153

 

DSCN9183.JPG

Publié dans Fashion

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article