Where have you been ?

Publié le par Becca Glitterin'

RSCN8210.JPG

 

Après mes déboires Ardéchois (trou pommé, pas internet ni télé ni réseau téléphonique) (l’enfer de la bloggeuse quoi), j’ai enfin réussi à mettre le modem en route. Autrement dit le soulagement. Sinon, ici il fait très beau. Nous avons du soleil mais un peu de vent. Beaucoup même (cf les photos). Vent chaud, plutôt agréable. C’est là que je réalise le bonheur de ne plus avoir de frange ! Je me fiche pas mal de mon état capillaire et ça c’est franchement le pied.

Yumi. Noch einmal. (= encore une fois pour les non germanistes) Je t’avais déjà présenté une autre robe de la marque, toute en dentelle et fleurie. Voici la deuxième, robe kimono noué avec un beau ruban. Cette coupe est sublime ! J’ai littéralement craqué pour elle. Pourtant je ne suis pas over fan de l’imprimé. Un gros coup de cœur, donc.

Robe Yumi

Chaussures Promod

BO Forever21

 

DSCN8165.JPG

 

DSCN8160.JPG

 

DSCN8183.JPG

 

DSCN8188.JPG

 

DSCN8194.JPG

 

DSCN8200.JPG

 

DSCN8203.JPG

 

DSCN8148.JPG

 

DSCN8149.JPG

 

RSCN8211.JPG

 

Publié dans Fashion

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
hey there and thanks in your info - I have certainly picked up something new from right here. I did then again expertise some technical issues the use of this web site, since I experienced to reload the web site many times prior to I could get it to load correctly. I had been brooding about if your hosting is OK? Now not that I'm complaining, but slow loading circumstances occasions will sometimes have an effect on your placement in google and could injury your high-quality ranking if ads and ***********
Répondre
V
I have recently started a web site, the info you offer on this site has helped me greatly. Thank you for all of your time & work.
Répondre
B
Gorgeous... Magnifique, sublime
Répondre
B
<br /> <br /> Rien que ça ? :)<br /> <br /> <br /> <br />
G
Vous êtes magnifique mademoiselle !
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Mon cher Amour. (nan mais sérieux, tu crois que je t'ai pas reconnu ?