Cause the afternoon's already come and gone

Publié le par Becca Glitterin'

DSCN8379.JPG

 

DSCN8407.JPG

 

Se promener les jambes nues sans trembler ? C'est possible. Ici il fait beau et chaud, le vent à laissé place au beau soleil et aux grillons. Ah quel bonheur d'être obligée de porter des lunettes de soleil et une capeline pour protéger la tignasse ! Je me vois déjà en trikini sur le sable blanc, c'est merveilleux. Blague à part, j'adore faire des shootings ici : les petites places au milieu des vieilles pierres, de la verdure et personne pour venir te dévisager avec des yeux de poisson mort. Je me repose vraiment, je me ressource même et après une année difficile c'est juste le pied ! xx

 

Robe Asos

Capeline 1,2,3

Lunettes Tom Ford

Sandales New Look

Broche vintage

 

Edit : Miss Parigo, Oui en effet j'ai grossi. Et oui j'ai de la chance, que de la poitrine et des fesses. Comment ? Bah écoute je ne sais pas... Je ne mange que des choses bio, saines et je suis végétarienne. J'essaie au maximum de respecter mon corps, de l'entretenir. C'est peut être ça le secret : se faire du bien.

 

"Fais du bien à ton corps pour que ton âme ait envie d'y rester."

(ou tes seins et tes fesses)

 

DSCN8386-1.JPG

 

DSCN8393-1.JPG

 

RSCN8427.JPG

 

DSCN8406-1.JPG

 

DSCN8410.JPG

 

RSCN8430.JPG

 

RSCN8433.JPG

Publié dans Fashion

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
C'est permis ça ??? Maaamaaaaa
Répondre
B
<br /> <br /> La preuve que oui !!! =P Je te signale que tu fais pire hein !<br /> <br /> <br /> <br />