"Vive la mariée !"

Publié le par Becca

RSCN4059.JPG

 

Précisons, y'a pas de mariée, y'a pas de mariage hein (enfin si, y'a 25 ans mais ça, c'est autre chose) (cette parenthèse 99% d'entre vous ne vont pas la comprendre, c'est normal.) (PRIVATE JOKE OK ?) (bref !).

 

En fait quand j'ai acheté cette robe j'ai imaginé l'été chaud, pieds nus lors d'un pique-nique dans l'herbe ou sur la plage avec lec cheveux wild (peace and love spirit) mais je pensais pas du tout au fait qu'elle soit blanche et longue et qu'on pouvait la comparer à une robe de mariée. Non.

 

Pourtant j'y ai eu le droit une dizaine de fois dans la journée "oh tu te maries ?", "c'est qui le témoin ?", "et tu m'as pas invité ?". J'étais blasée. Y'a même un petit grand père dans la rue qui a crié "vive la mariée !". La loose.

 

Franchement, avec le chapeau en paille, les sandales à plateaux, le sac en toile, la ceinture, le collier les bracelets et la veste kaki ça fait pas mariée ? Si ?

 

(m'en fou moi je l'aime bien ce look.)

Bon weekend ! xx

 

DSCN4042.JPG

 

RSCN4061.JPG

 

DSCN4053.JPG

 

DSCN4054.JPG

Publié dans Fashion

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article