Dans ma valise #3 Produits capillaires

Publié le par Becca

DSCN4065.JPG

 

J'ai fait d'énormes efforts sur ce coup là ! Les produits cheveux c'est la plus grosse armée de ma salle de bain. J'ai de tout, de toutes les marques, de toutes les formes. Une dizaine de shampoos, le double de masques, des huiles en pagaille... Bref, j'ai du bien réfléchir pour faire ma sélection.

 

On commence à gauche avec Total Repair 5 Elsève qui ne m'a pas fait du tout hésiter puisque c'est mon après-shampooing favori (lire la revue ici). L'huile Color Extend de Redken, championne toute catégorie, mon produit préférée de tous les temps, l'amour de ma vie capillaire... (oui rien que ça !). La laque Elnet de L'Oréal, la base des chignons réussis. Un shampooing que j'ai reçu très récemment et qui me plaît beaucoup, le Bain Cristal de Kérastase (article bientôt !). Le spray brillance Le Petit Marseillais qui m'a énormément surprise mais on en reparle très vite. Encore une nouveauté signé Schwarzkopf professionnel, le conditionner en spray sans rinçage Sun Protect qui en plus de protéger répare les cheveux desséchés par le soleil : un super produit dont je parlerai bientôt. Le shampooing sec Ultra Doux, pratique et toujours dans mon sac . L'huile Extraordinnaire d'Elsève pour faire briller sans alourdir ou pour texturiser des mèches (lire ici). On termine par deux masque : mon chéri spécial couleur d'Ultra doux qui est probablement le meilleur masque que j'ai testé jusqu'ici. Enfin, le masque Oléo Nutrition de Schwarzkopf qui n'est pas mon préféré mais qui est parfait pour réparer une tignasse abîmé par les chignons (crêpage, laque...) ou par la chaleur, l'eau ou le soleil (lire ici).

 

Edit : évidemment, il y a aussi la Supple Touch de Redken !!! Pourquoi elle n'est pas sur la photo... mystère ! Comment ai-je pu oublier ce spray si extra ?  Honte à moi ! (lire ici)

Publié dans Beauté

Commenter cet article

Clovis Simard 30/09/2012 14:06

Blog(fermaton.over-blog.com)No.28- THÉORÈME TEMPERUM. - La nature du temps qui passe.