[VERNIS] - Kiko : Holographic Nail Lacquer Silk Taupe

Publié le par Becca

DSCN5817.JPG

 

Depuis mon arrivée à Rouen je passe beaucoup de temps dans la petite boutique de la marque Italienne Kiko que je redécouvre avec plaisir.

Les petits prix aidant, j'ai craqué pour les vernis holographique dont Silk Taupe, ce magnifique vernis neutre aux reflets arc-en-ciel. Cela change un peu de mes rouges qui m'obsèdent en ce moment !

 

Les vernis holo me font briller les yeux à chaque fois que j'en vois un sur les blogs de NA. C'est vrai que le rendu est particulièrement beau et magique, mais malheureusement ils sont souvent chers et/ou difficile à utiliser lorsque l'on est pas une naïlista avertie.

Pour celui ci, pas besoin d'aquabase. En deux couches il est opaque et on obtient le même rendu que dans le flacon. Les reflets sont essentiellement bleus et verts, selon la lumière et si on regarde un peu plus attentivement on peut apercevoir de l'orangé et du rose.

 

Silk Taupe est un vernis holo mais reste portable de jour comme de nuit. Il est passe partout tout en faisant tout de même son petit effet ! Moi même qui est une inconditionnelle du vernis classique, j'ai craqué sur cette teinte qui est absolument sublime, il faut le dire. Je suis totalement fan !!! Les photos ne lui rendent pas justice, malheureusement.

 

Kiko - Holographic Nail Lacquer Silk Taupe 4,90€

 

DSCN5803.JPG

 

DSCN5811.JPG

Publié dans Beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Hmm it looks like your website ate my first comment (it was extremely long) so I guess I'll just sum it up what I submitted and say, I'm thoroughly enjoying your blog. I too am an aspiring blog blogger but I'm still new to the whole thing. Do you have any tips for first-time blog writers? I'd definitely appreciate it.
Répondre
M
We are a group of volunteers and opening a new scheme in our community. Your web site provided us with valuable info to work on. You've done a formidable job and our whole community will be grateful to you.
Répondre
C
C'est joli Becca, je prendrais une couleur plus claire, c'est un peu gris pour mon teint.<br /> <br /> Encore merci pour le cadeau que j'ai remporté à ton concours, il est arrivé à temps mais le facteur a fait une bévue, et comme je gagne très très rarement je n'y croyais pas. J'ai eu tort, j'ai<br /> fais un article sur mon blog dessus.<br /> <br /> bon jeudi<br /> <br /> CaroLINE
Répondre