[MAQUILLAGE] - Urban Decay : The Vice Palette

Publié le par Becca

Urban-Decay-The-Vice-Palette-2.jpg

 

Bonjour à toutes et à tous !

Dimanche dernier on m'a offert l'une des dernières nées d'Urban Decay : la Vice Palette !

 

J'aime énormément Urban Decay. Au quotidien je me maquille les yeux quasiment uniquement avec des produits de la marque (crayon Perversion, fards des 2 Naked, Primer Potion...). Cette palette très colorée me donnait vraiment envie de réaliser de nouvelles choses, plus fun, plus gaies !

 

Premier contact avec le packaging : mouai bof. Je suis moyennement fan des initiales en diamant, trop bling à mon goût. J'aurai préféré un boîtier en métal comme pour les Naked, celui ci marque très facilement et accroche la poussière. Ce n'est qu'un détail, l'important reste le contenu...

 

urban-decay-vice-palette_otherimages.jpg

(ma photo à moi est toute pourrie, je vous l'accorde, mais je trouve qu'on se rend mieux compte de la couleur des fards dans leur boîtier)

 

DSCN5840

 

Alors qu'est ce qu'on y trouve dans cette Vice Palette ? :-)

 

20 fards, tous inédits, des colorés et des neutres.

La première chose qui saute aux yeux : les paillettes ! Quasiment tous les fards sont pailletés ! Idéal pour cette période de fêtes. J'ai d'ailleurs hâte de vous montrer quelques makeup que j'ai réalisé pour Noël.

 

Sur la première ligne, tout en haut, on trouve 2 marrons : un brun, Desperation et un très pailleté, Muse. Le duo Jagged (kaki pailleté) et Blitz (ce magnifique doré !) s'impose comme étant l'un de mes favoris. Blitz est vraiment extra : ultra pigmenté, brillant, lumineux, clinquant, le fard de Noël par excellence ! Enfin, Penny Lane, un bronze lui aussi très brillant.

Juste au dessous, un vert sapin, Junkie, un bleu klein Chaos qui promet d'être magnifique sur des yeux marrons. Occupy et Unhinged : deux bleus pailletés. Occupy est vraiment sublime, je n'ai pas encore réalisé de maquillage avec ce dernier mais le swatch envoie déjà du rêve...

Black Market est le noir de la palette. Urban Decay nous a habitué au noir intense avec Blackout, ça continue avec Black Market qui est un peu plus glitter.

Provocateur, Rapture et Vice, vont du parme étoilé au violet électrique. Noise le rose détonnant qui porte bien son nom ! Il attire le regard dès l'ouverture de la palette même si, au premier abord, il semble difficile à aborder. Enfin, Armor, ce joli gris qui est lui beaucoup plus facile à apprivoiser.

Nevermind et Echo Beach sont deux neutres de la palette : je suis déjà fan d'Echo Beach qui est jolissime ! Il est directement entré dans mon makeup quotidien... avec Anonymous, presque blanc, c'est un peu le Foxy (Naked 2) de la Vice Palette. Freebird fait lui aussi office de mes favoris ainsi que Laced. Ces deux roses, l'un pailleté et l'autre matte, se marient à merveille.

 

Voilà Voilààààà ! Il ne reste plus qu'à vous montre cette fameuse Vice Palette en action ! Stay Tunned ! ;-D

Publié dans Beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Lovely website! I am loving it!! Will be back later to read some more. I am taking your feeds also.
Répondre
C
I wanted to write a quick remark in order to thank you for those magnificent guides you are placing on this site. My time-consuming internet look up has at the end been rewarded with reliable content to go over with my pals. I would mention that most of us visitors actually are really blessed to live in a good network with very many wonderful people with beneficial tips. I feel truly blessed to have come across your entire webpages and look forward to tons of more exciting minutes reading here. Thanks a lot once again for everything.
Répondre
B
I like the helpful information you provide in your articles. I'll bookmark your weblog and check again here regularly. I'm quite sure I'll learn lots of new stuff right here! Best of luck for the next!
Répondre
3
obviously like your website but you need to check the spelling on quite a few of your posts. A number of them are rife with spelling problems and I find it very troublesome to tell the truth nevertheless I'll certainly come back again.
Répondre