[CHEVEUX] L'Oréal Professionnel - Volume Expand

Publié le par Becca

DSCN5532.JPG

 

Bonjour les filles ! Ca y est nous sommes en weekend. Pour ma part ça sera un weekend studieux (vive la compta !).

 

Aujourd'hui je m'attaque à un problème commun à beaucoup d'entre nous : les cheveux genre spaghettis trop cuits. Fins et plats quoi. La laque tête en bas c'est bien un temps, mais uniquement sur le court terme (une demie heure ...). J'ai donc cherché une solution et c'est L'Oréal Pro qui me l'a apporté.

 

Volume Expand comme son nom l'indique, redonne corps et volume aux tignasses les plus plates. Pour faire tenir ce joli volume que l'on obtient après le séchage tête en bas, il suffit de vaporiser sur cheveux humides mèches à mèches un peu de ce spray ampliforme. On peut aussi l'utiliser pour la réalisation de coiffure sixties ou de brushing rétro. Ou tout simplement comme ça, histoire de gonfler la matière.

La coiffure ou le brushing est facilité et le maintient se fait léger sans effet cartonné. Il est totalement invisible et ne plombe pas la brillance contrairement aux mousses.

 

J'avoue qu'il est devenu indispensable dans ma routine cheveux. J'ai du mal à m'en passer. Il peut être utilisé seul ou en complément de shampoo et après shampoo volume. Dans les deux cas, il est génial.

 

Vous trouverez Volume Expand en salon ou chez les grossistes.

 

L'Oréal Professionnel Série Expert - Volume Expand spray ampliforme 18€

 

 

 

PS : merci d'être de plus en plus nombreux à suivre mon blog chaque jour. Vous êtes géniaux !! Love love xx

 

123gifs164.gif

Publié dans Beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article