[SOIN VISAGE] La Roche-Posay - Hydraphase Intense Masque

Publié le par Becca

A4YN7P-CEAAMqGN

 

Hey everyone !

Ce soir nous nous penchons sur le masque Hydraphase Intensive de La Roche-Posay. En ce moment, le temps et les démaquillages fréquents (cours de maquillage oblige...) font de ma peau une sorte d'oignon rouge. Irritée, très sensibilisée, elle tiraille et me maquiller devient compliqué. Bonjour le confort sous le fond de teint !

 

J'hydrate après chaque démaquillage comme une folle furieuse mais rien y fait, ma peau est déshydratée et desquamante. Au secours.

 

Hydraphase Intense Masque utilise l'eau thermal L'eau de la Roche-Posay est anti-irritante, anti-oxydante et adoucissante. Elle apaise immédiatement les rougeurs et les tiraillements. L'acide hyaluronique maintient l'eau dans la peau pour une hydratation durable.

Le masque se présente sous forme de gel-crème léger, très agréable, sans odeur particulière. Il s'applique en couche épaisse sur l'ensemble du visage pendant 10 minutes. Je préfère rajouter 5 bonnes minutes pour de meilleurs résultats. Le masque pénètre assez rapidement, il y a peu d'excédent après le temps de pose. À renouveler aussi souvent que nécessaire. Attention, le tube n'a pas une grande contenance.

 

Résultat : la peau est apaisée, réhydratée durablement. Elle retrouve souplesse, confort et douceur. Un vrai bonheur pour peau sensible, comme toujours avec La Roche-Posay, j'adore.

 

La Roche-Posay - Hydraphase Intense Masque 15€ les 50ml

Publié dans Beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article