[SOIN CORPS] - Dop : Crème Douceur d'Enfance parfum Madeleine (ou comment je me suis réconciliée avec le rayon gel douche)

Publié le par Becca

 dopenfance

 

Je ne suis pas tellement les actus des gels douche pour la bonne et simple raison que je n'utilise que mes bons vieux Sanex, les plus doux et respectueux pour ma peau sensible. Je n'ai donc pas su que Dop avait sorti une gamme Douceur d'Enfance à tomber par terre.

Lorsque j'ai vu sur le blog de Magali qu'il existait un gel douche parfumé à la madeleine et qu'il était génial, je suis d'abord devenue hystérique, puis je n'ai pas réfléchi et j'ai bondi chez Intermarché pour me procurer le trésor.

Habituellement je ne suis pas fan des parfums artificiels... mais la les amis, la... c'est juste divin ! Oui bon j'exagère peut-être un peu, toujours est il qu'il est vraiment cool. On en mangerait. La mousse est délicieuse, délicate et, ma foi, ça lave ! L'odeur n'est pas entêtante et on ne sent pas la madeleine en sortant de la douche hein.

Franchement l'odeur est très bien synthétisée, on a vraiment l'impression qu'il y a de la madeleine en miette à l'intérieur ! Très belle découverte, Dop a réussi à me convaincre de revenir rayon gel douche.

Hyper régressif et trop gourmand, je suis fan ! Je vous montre en même temps les autres parfums qui me font tous envie... surtout la tartelette aux fraises à vrai dire... ces gels douche comblent la gourmande que je suis et sont en passe de bientôt tous squatter le rebord de ma baignoire !!!

Dop - Douche Crème Douceur d'Enfance parfum Madeleine 2,10€

Publié dans Beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Our neoprene tote is the perfect accessory for gals who move seamlessly between the beach, the gym, and the workplace.
Répondre
F
J'ai tellement envie de les sentir, tout le monde en parle c'est dingue!
Répondre
H
The very crux of your writing whilst sounding agreeable in the beginning, did not really sit well with me after some time. Somewhere throughout the paragraphs you actually were able to make me a believer unfortunately just for a very short while. I however have got a problem with your leaps in logic and you might do nicely to fill in all those gaps. When you can accomplish that, I will definitely be impressed.
Répondre
L
It's really a nice and useful piece of information. I am glad that you shared this useful information with us. Please keep us up to date like this. Thank you for sharing.
Répondre
E
Thanks for any other excellent article. The place else may just anyone get that kind of information in such a perfect manner of writing? I have a presentation subsequent week, and I'm at the look for such info.
Répondre