New Stuff!

Publié le par Becca

photo(2)

Talons & Pull Naf Naf - Jupes et Trench Jennyfer

 

Hey! J'ai profité d'une journée pluvieuse pour m'enfermer dans les magasins et fouiner dans les derniers portants de soldes. Finalement mon butin rime plutôt avec automne et rentrée. Du classique, de la simplicité et du confort pour travailler, tels sont les mots d'ordres de mes prochains achats.

 

Du classique, donc. Et du confort, avec une paire de talons noirs Naf Naf, à bride et à talon raisonnable. (largement inspiré de ma jolie belle-soeur ;) )

Un petit pull manche courte couleur framboise. Pour tout t'avouer c'est le petit noeud qui m'a fait fondre... ahah on ne se refait pas !

La vraie surprise, ce sont ces deux petites jupes Jennyfer. J'avais une idée préconçue - pas complètement à tord hein... - sur la marque que je vois cheap et parfois (souvent ... !) vulgaire. J'ai été agréablement surprise car elles ne sont ni trop courtes, ni trop serrées.

Enfin, un trench court encore de chez Jennyfer. Moi qui n'aime pas le long, j'en suis amoureuse.

 

Publié dans Fashion

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Its such as you read my thoughts! You seem to know a lot about this, like you wrote the e-book in it or something. I think that you could do with a few percent to power the message house a bit, however instead of that, this is excellent blog. A great read. I'll certainly be back.
Répondre
P
Hiya, I am really glad I've found this info. Nowadays bloggers publish only about gossips and internet and this is really frustrating. A good website with exciting content, this is what I need. Thank you for keeping this site, I will be visiting it. Do you do newsletters? Cant find it.
Répondre