Lush - H'Suan Wen Hua

Publié le par Becca

DSCN5506.JPG

 

Bonsoir à toutes !

Je vais passer sur le fait que je viens d'avoir ma valise d'étudiante en esthétique remplit de belles choses pour faire des ongles de folies, des soins de fous, de magnifiques make up et d'époustouflantes épilations (aheum.). Le tout Parisax et Makeup Forever, s'il vous plaît. ;-) C'est la joie et les paillettes dans ma tête.

 

Ce soir on parle cheveux (encore ?!) et même du "Dieu de la belle Chevelure". Ouai. Carrément.

 

H'Suan Wen Hua. Ce nom barbare imprononçable au premier abord signifie "Dieu de la belle Chevelure" donc. Évidemment, ça ne s'invente pas ! Il s'agit d'un masque pré-shampooing, qu'on applique 20 minutes avant d'aller sous la douche, sur cheveux secs. C'est plutôt rare comme procédé, mais pas innovant pour autant.

 

Ce qui est intéressant, c'est Lush. La marque de notre Dieu de la belle Chevelure.

Lush est une marque qui fabrique ses cosmétiques à la main et à base d'ingrédients frais. Lush a conscience de l'environnement et interagit avec lui afin de profiter des bonnes choses de la nature tout en ayant un impact positif sur la planète. Lush pense que prendre soin de l'environnement est la responsabilité de tous, y compris de tous les membres de son personnel et de ces clients.

 

Tout ça est beaucoup mieux expliquer, en détail sur leur site et ça se passe par là.

 

DSCN5513.JPG

 

Que ce soit clair d'entrer de jeu : ce truc est un petit miracle.

 

Si  on fait abstraction de son odeur vraiment horrible (oui évidemment, des oeufs , du vinaigre, du cresson, des avocats, de l'huile d'olive et de la banane... j'en passe et des meilleurs, le tout frais, mélangés c'est pas vraiment de l'eau de rose...) et de son nom imprononçable, ce masque pré-shampooing transforme les cheveux. Pour de vrai.

 

Qu'est ce qu'il fait ?

Le vinaigre balsamique donne de l'éclat, l'infusion de cresson renforce la tige capillaire pendant que les bananes et les avocats frais sont incorporés pour nourrir et adoucir.

En plus de tout ça, il lisse les cheveux mieux que n'importe quels soins de super-marché ou de coiffeur. Et il est naturel. Le rêve dans un pot qui pue.

 

Idéal pour tous les cheveux, encore plus pour les cheveux abîmés qui seront, dès la première application, nourris intensément, réparés et lissés jusqu'aux pointes.

Je ne peux que vous le conseiller vivement et applaudir des deux mains (et même des deux pieds) Lush pour sa philosophie admirable et pour sa qualité de produits.

 

Lush a aussi un journal à l'écriture légère et amusante.

Aussi, sur les produits il y a une pastille avec l'avatar du fabriquant du pot qu'on a entre les mains, avec son nom. (comme ça on peut tomber amoureuse d'un créateur de masque parfait) (ou pas d'ailleurs.) La date de péremption est aussi précisé.

 

Rouennaises, nous avons la chance d'avoir une boutique Lush rue du Gros. La liste des boutiques se trouve sur le site ;-)

 

Lush - H'Suan Wen Hua 13,95€


Recemment-mis-a-jour78.jpg

Publié dans Beauté

Commenter cet article

mauvaise bouche 16/02/2015 02:39

You are a very bright individual!

eviter les ronflements 16/02/2015 02:39

I was more than happy to search out this web-site.I wanted to thanks in your time for this wonderful read!! I undoubtedly having fun with every little little bit of it and I've you bookmarked to check out new stuff you blog post.

Célyna 06/10/2012 16:16

La semaine prochaine je vais a Rouen. Je cours chez Lush.

Becca 10/10/2012 21:36



Très bonne initiative ! Tu vas voir, tous leurs produits donnent envie !