L'air de la campagne

Publié le par Becca Glitterin'

RSCN7304.JPG

 

Paye ta tête meuf...

 

Aujourd'hui, en plus d'être l'anniversaire de ma meilleure amie d'enfance (BIG UP Ti Zu ;) ), est un nouveau départ dans ma vie. Plus que quelques mois avant de quitter ma campagne pour partir m'élancer dans la vie et construire. Après une année très difficile ces perspectives d'avenir me redonne le sourire et du courage ! Pour fêter ça, mon jean DIY favori du moment et mes vieilles sneakers de danse qui sont recyclées en baskets de ville.

Autre ultra méga bonne nouvelle, le départ définitif de mon Black Berry ! Pouf fini adieu merci ! Je détestais le BB. Trop compliqué, trop de touches, trop carré, trop BB en somme. Et puis mon IPhone me manquait tant... ni une ni deux, me revoici Apple jusqu'au bout des ongles ! Mon premier téléchargement : Instagram ! L'appli qui te donne envie de tout photographier. Déjà que j'abreuvais ce blog de photos inutiles, ça promet ! xxx

 

DSCN7260.JPG

 

DSCN7240.JPG

 

Tel chien tel maître ? Pardon ?

 

RSCN7305-1.JPG

 

DSCN7248.JPG

 

DSCN7268.JPG

Publié dans Fashion

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Keep working ,remarkable job!
Répondre
L
It's perfect time to make some plans for the future and it is time to be happy. I've read this post and if I could I wish to suggest you some interesting things or advice. Maybe you can write next articles referring to this article. I wish to read more things about it!
Répondre
G
Very nice post. I just stumbled upon your weblog and wished to mention that I have really loved surfing around your weblog posts. In any case I will be subscribing for your feed and I am hoping you write once more soon!
Répondre
C
Hey there, You've performed an incredible job. I'll certainly digg it and personally suggest to my friends. I am confident they will be benefited from this site.
Répondre
L
Oui vraiment, les sneackers dépouillent bien :)
Répondre
B
<br /> <br /> Ah bah tu vois qu'on a pas des goûts si opposés que ça ;)<br /> <br /> <br /> <br />