Garnier - Pure Active Énergie Fruitée

Publié le par Becca

DSCN5526.JPG

 

Salut les filles ! (et les garçons ;-) )

On débute le weekend avec un gel purifiant de Garnier.

 

Quelque soit notre type de peau, nous sommes toutes sujettes aux impuretés sous différentes forme (comédons, boutons d'acnés, sébum...) et ce sont elles qui éteignent le teint et à nous la mine terne, sans éclat. Garnier a imaginé une gamme nettoyante composée de deux produits : un exfoliant et un gel purifiant, à base de pamplemousse et de grenade. Véritable cocktail de vitamines, Pure Active Énergie Fruitée élimine tous ce qu'il y a à éliminer en nous procurant en vrai moment de plaisir sensoriel grâce à son odeur fraîche et énergisante. 

 

Ce gel est indiquer pour les peaux grasses. Je ne l'aurai donc pas acheté volontairement, avec ma peau sensible. Je l'ai reçu et je n'ai pas pu m'empêcher de le tester, avec toutes les précautions du monde pour ne pas agresser ma peau. Là est ma surprise ! Pure Active est très doux et absolument pas irritant quelque soit le type de peau.

Pourquoi l'avoir indiquer uniquement pour peaux grasses ? Je ne comprends pas. L'avez vous tester ? Qu'en pensez vous ?

 

Je suis dubitative sur son efficacité sur les peaux grasses, comme indiquer. Très certainement trop doux, pas assez costaud. Sur moi, il est parfait et très agréable ! Je l'utilise matin et soir sous la douche pour parfaire le démaquillage et donner un coup de booste à l'éclat de ma peau. Elle est plus tonique, plus belle.

Je compte me procurer l'exfoliant pour voir si il est aussi agréable et efficace. Je vous tiens au courant ! ;-)

 

 

Garnier - Pure Active Énergie Fruitée 5,50€

Publié dans Beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Thank you for the auspicious writeup. It in fact was a amusement account it. Look advanced to more added agreeable from you! By the way, how can we communicate?
Répondre
H
I'll right away grab your rss feed as I can not in finding your e-mail subscription link or newsletter service. Do you've any? Please let me understand so that I could subscribe. Thanks.
Répondre