Figs and Rouge - Le Baume à tout faire

Publié le par Becca

DSCN9578-001.JPG

 

*produit envoyé via GBX

 

Figs and Rouge Baume 100% naturel

Le packaging rose et vintage m'a plus dès que j'ai ouvert le colis. 100% naturel, ce baume est un peu le produit à tout faire en cas de sécheresse : visage, lèvres, corps... il hydrate toutes les zones déshydratées grâce aux huiles essentielles et au beurre de karité qui le composent.

 

L'odeur est un peu forte, ça sent vraiment les huiles essentielles. Ce n'est pas désagréable mais une odeur un peu plus discrète m'aurait plu d'avantages surtout lorsqu'on l'utilise comme baume à lèvres.La texture est pâteuse mais fondante, agréable à appliquer et à porter.

 

Parfait pour réhydrater les lèvres, je le trouve trop gras pour le visage même sur les zones très sèches. Je l'utilise le soir, sur les mains avec des gants en coton. La peau est douce et semble protéger par un film invisible. C'est agréable et efficace, je valide !

 

Figs and Rouge Balm - 4€

 

DSCN9579-001.JPG

Publié dans Beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Merci !!
Répondre
J
Il a l'air génial ce baume, on peut le trouver où ?
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou! Tu peux en trouver plusieurs sortes sur Zalando à ce lien : http://www.zalando.fr/figs-and-rouge-ltd/<br /> <br /> <br /> Bisou !<br /> <br /> <br /> <br />