Clinique - BB Cream

Publié le par Becca

DSCN5412.JPG

 

Il fallait bien que je m'y colle un jour, au cas Clinique et sa BB Cream.

Sur la blogo, on en entend beaucoup de bien. J'avais plutôt jeté mon dévolu sur la Ester Lauder qui m'avait séduite avant l'été grâce à son SPF 35 qui était le plus élevé des BB. La semaine dernière, j'ai terminé mon tube Estée Lauder. J'ai foncé sur la Clinique qui me fait de l'oeil depuis des  mois !

 

Le packaging : de couleur verte, fidèle à Clinique, le tube en lui même est plutôt joli et pratique grâce à son bouchon plat qui permet de la faire trôner sur son étagère. L'écriture brillante reste dans le soft.

Sur le dessus du carton d'emballage, on peut lire la teinte (je possède la plus claire Shade 01) ainsi que des chiffres ( 1,2,3,4) : pour faire simple, chaque chiffre regroupe un certain type de peau (grasse, sensible, mixte, mature...) ici, tous les chiffres sont présents ce qui veut dire que la BB Cream convient à tous types de peau.

 

La BB Cream Clinique présente un SPF 30. C'est franchement bien. Elle possède aussi des vertus anti-âge, chose non négligeable !

 

Côté texture, ça ressemble à une crème teintée, un peu plus épaisse. Elle s'étale très facilement, comme une crème de soin. L'odeur est très légère et agréable. Elle se fond génialement bien et convient presque ton sur ton à ma peau ! Bonne nouvelle pour les teints Aspirine !!!! La couvrance est pas mal, sincèrement ça ne conviendra pas aux peaux qui ont beaucoup de choses à cacher. Ca reste léger, ce n'est pas un fond de teint. Sur de légères imperfections, elle unifie incroyablement bien ! Elle est tout de même assez légère pour qu'on devine le grain de peau en transparence. Parfait.

Côté tenue c'est pas mal, je la poudre très légèrement pour qu'elle tienne toute la journée.

 

La BB Cream Clinique a vraiment tout pour me plaire ! Pour le moment je l'utilise seule, juste poudrée, mais je pense que dans les mois à venir elle fera une excellentissime base de FDT. Si je devais choisir entre la Garnier, l'Estée Lauder et la Clinique je choisirai la Clinique sans hésitation !

 

Ci dessous, des photos Avant/Après pour illustrer mes propos.

 

Clinique - BB Cream 29€

 

Photo-1402.jpg

 

Sans maquillage, peau totalement nue.

 

Photo-1404.jpg

 

Avec la BB Cream Clinique.

 

 

Articles Favoris : Urban Decay - Naked 2

Maybelline NY - Mascara Effet Faux Cils Look Plumes

Clarins - Wonder Waterproof Mascara #02 Wonder Mint

Publié dans Beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
I do love the way you have framed this particular concern and it does give me some fodder for consideration. However, through what I have personally seen, I just wish as other responses pile on that people today remain on issue and don't embark on a tirade associated with the news du jour. Still, thank you for this exceptional piece and even though I do not really concur with this in totality, I value your perspective.<br /> <br /> <br /> Learn more about : aliments contre la mauvaise haleine<br /> <br /> http://homeopathietraitement.blogspot.com
Répondre
M
What i do not understood is actually how you're not actually much more well-liked than you may be now. You are very intelligent. You realize therefore significantly relating to this subject, made me personally consider it from numerous varied angles. Its like men and women aren't fascinated unless it's one thing to do with Lady gaga! Your own stuffs great. Always maintain it up!<br /> <br /> <br /> Learn more about : solutions contre le ronflement<br /> <br /> http://www.homeopathietraitement.blogspot.com/
Répondre
D
Very great post. I simply stumbled upon your blog and wanted to say that I've truly enjoyed surfing around your blog posts. After all I will be subscribing to your rss feed and I hope you write again very soon!
Répondre
R
Thanks for any other informative blog. Where else may I get that kind of information written in such a perfect approach? I've a challenge that I am just now running on, and I have been at the glance out for such information.
Répondre