[CHEVEUX] L'Oréal Elsève : Total Repair EXTREME Double Sérum SOS Zones Abîmées

Publié le par Becca

photo-6-copie-3.JPG

 

Bonjour à toutes ! Je reviens après une petite absence qui traduit simplement un manque de temps. Ça désole vraiment de voir que je n'ai plus autant de temps à consacrer à ce blog qui me tient beaucoup à coeur comme vous le savez. Je pense m'organiser autrement pour pouvoir écrire plus régulièrement mais veuillez m'excuser par avance par le manque d'activité ces derniers temps ici. 


 

Je reviens avec un produit coup de coeur, que dis-je, un produit LOVE LOVE LOVE. Il s'agit du Double Sérum SOS Zones Abîmés de la gamme Total Repair de L'Oréal Elsève

 

J'étais déjà fan du soin après-shampoing Miracle Instantané qui porte très bien son nom. Lorsque je suis allée faire éclaircir les cheveux et acheter mes extensions (oui oui il s'en est passé des choses ces dernières semaines capillairement parlant ;-)), on m'a conseillé d'acheter un sérum pour réparer et faire briller mes cheveux ainsi que pour prendre soin de mes extensions. J'ai donc acheté un sérum Kérastase et celui ci, par la suite. 

 

En fait, L'Oréal a mis en place un sérum qui se compose en deux parties : une rouge et une translucide. Ces dernières ne se mélangent qu'à la sortie du flacon pompe. C'est à dire que lorsque vous appuyé sur la pompe vous voyez distinctement les deux couleurs. Il suffit ensuite de les mélanger. Le gel rouge est composé d'acide lactique (LAK 1000) qui est la partie reconstituante du produit, c'est cette partie qui va pénétrer la fibre. La partie transparente, elle, est un concentré resurfaçant riche en agents lissants et en céramide. L'une agissant en profondeur, l'autre en surface, l'action réparatrice est doublée. 

 

... Waouh. En toute honnêteté j'ai été bluffé par ce sérum.

J'avoue avoir d'avantages fait confiance au produit Kérastase, image de marque oblige, mais encore une fois L'Oréal a su mettre la barre très haute et prouve son excellence en matière de réparation avec ce Double Sérum. En plus de réparé et reconstitué la fibre, L'Oréal pousse le vice en apportant brillance, légèreté et extrême douceur aux cheveux. Une véritable transformation qui a littéralement bousculé ma routine capillaire ! 


Ce produit est tellement génial qu'il pousse à l'utilisation... excessive ! Dès que je passe dans ma salle de bain j'en remet un petit peu sur mes cheveux et sur mes extensions ! Il sent très bon et n'alourdi absolument pas les cheveux. On a donc tendance à en mettre plus que nécessaire, ce qui m'a amené a en acheté un par semaine ces derniers temps ! J'en suis déjà à mon 4ème, j'essaie de me limiter mais ce sérum est tellement... parfait !

 

L'Oréal m'a scotchée avec ce Double Sérum SOS Zones Abîmées. Produit extraordinaire. 

 

L'Oréal Elsève : Total Repair EXTREME Double Sérum SOS Zones Abîmées - 15€

Publié dans Beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
It is in reality a great and helpful piece of info. I am glad that you simply shared this useful information with us. Please keep us informed like this. Thanks for sharing.
Répondre
H
What's Happening i'm new to this, I stumbled upon this I have found It absolutely helpful and it has aided me out loads. I hope to contribute & help other users like its aided me. Great job.
Répondre