You were made for me

Publié le par Becca

DSCN9932.JPG

 

C'est marrant parce que je parlais avant-hier sur Facebook de la tendance militaire de la saison automne-hiver et le lendemain je trouvais LA veste parfaite chez TRF.

Kaki, coupe Saharienne à la cool et jolies perles pour la touche féminine : la veste parfaite pour passer l'été et la rentrée. C'est plus qu'un coup de coeur, il me la fallait ! Vraiment superbe avec du jean, du court, du long ou avec une robette légère. C'est un bon basique à avoir dans sa garde robe, elle ne quittera pas mes épaules cet été lors des soirées un peu fraîches le soir. Elle était faite pour moi ! 

 

Autre chose, la robe marinière Petit Bateau X Tsumori Chisato. La créatrice a dessiné cette collection capsule pour la marque Petit Bateau. Quand j'étais petite ma mère m'habillait là bas et chez Catimini. J'ai toujours aimé Petit Bateau ; cette collaboration m'a enchanté ! Le résultat me plaît beaucoup et cette robe est évidemment ultra confortable.

 

J'ai assorti ma manucure à ma tenue : Nice de Mavala collait totalement avec le rouge de la robe. Oui je sais, beaucoup de fashionnistas hurlent qu'il ne faut pas assortir ongles et tenue. Peu importe, moi ça me plaît. (rebelle du jour, bonjour) (aheum.) Bon weekend et bonnes vacances à ceux qui ont la chance de l'être ! xx

 

DSCN9971.JPG

 

DSCN9955.JPG

 

DSCN9950.JPG

 

DSCN9957.JPG

Publié dans Fashion

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Hey there this is kind of of off topic but I was wanting to know if blogs use WYSIWYG editors or if you have to manually code with HTML. I'm starting a blog soon but have no coding experience so I wanted to get guidance from someone with experience. Any help would be greatly appreciated!
Répondre
C
Great - I should certainly pronounce, impressed with your web site. I had no trouble navigating through all tabs as well as related info ended up being truly easy to do to access. I recently found what I hoped for before you know it at all. Reasonably unusual. Is likely to appreciate it for those who add forums or something, site theme . a tones way for your client to communicate. Nice task..
Répondre