Vichy - Idéalia

Publié le par Becca

DSCN5437.JPG

 

Bonsoiiiiiiir les fiiiiiiilles !!!!!!

Si vous saviez comme je suis contente de pouvoir écrire ces lignes ce soir ! Quel bonheur de retrouver son clavier et ses habitudes bloguesques. Je pourrai vous raconter ma rentrée, mon engouement pour ce que je fais, le plaisir avec lequel je parle tous les jours de beauté, de rouge à lèvres et de (dépoilage au sens propre...) mascara. Alors voilà, au lieu de vous faire un compte rendu je me comptenterai de vous dire que je suis très heureuse dans ce que je fais.

 

Je reviens très en forme avec un tas de nouveauté dans ma salle de bain ! À commencer par mon gros coup de coeur de la rentrée : la crème Idéalia de Vichy.

 

On sait désormais que Vichy a une place de choix sur mon étagère. J'ai craqué pour cette nouvelle crème qui promet une "peau idéale" en toute confiance - comme souvent avec les marques vendus en pharmacie.

 

Idéalia nous promet un grain de peau affiné et une uniformité pigmentaire dès 1 mois d'utilisation. C'est ça qui m'a attiré en priorité. Aussi, elle agit sur les rides et lisse la peau. Sur ce point, je ne peux me prononcer.

J'ai de petites tâches sur les joues et un grain de peau plutôt irrégulier sur la zone médiane. J'ai opté pour la version "peaux sèches" : c'est là que c'est top ! La texture crème légèrement gélifiée se fond à la perfection laissant la peau douce, protégée, repulpée. Un vrai coup d'éclat qui illumine le teint et atténue les signes de fatigue (oui oui c'est fatiguant la rentrée !!!).

 

Inutile de préciser que le packaging est parfait : un pot où on peut plonger les doigts joyeusement dedans en profitant d'une odeur fleurie et légère. En plus, la texture est aussi rose que le pot. Un sans faute.

 

Concrètement, qu'est ce que j'en pense ?

Je suis vraiment conquise par Idéalia ! En plus de l'hydratation et le confort, elle affine réellement le grain de peau tout en étant une excellente base de maquillage. Elle est parfaitement adapté pour les peaux en manque d'éclat.

 

Vichy - Idéalia 27€ en para/pharmacie

 

DSCN5438.JPG

Publié dans Beauté

Commenter cet article

dentifrice contre mauvaise haleine 16/02/2015 11:36

Excellent post. I was checking constantly this blog and I am impressed! Extremely useful information specifically the last part :) I care for such information a lot. I was seeking this particular information for a long time. Thank you and good luck.

traitement haleine 16/02/2015 11:35

Attractive portion of content. I just stumbled upon your site and in accession capital to assert that I acquire actually loved account your weblog posts. Any way I'll be subscribing for your feeds or even I achievement you get right of entry to consistently fast.