[VERNIS] Kiko - #287

Publié le par Becca

photo(6)

 

Bonsoir. Je vous écris tard aujourd'hui. La faute de mon cours de Zumba du mardi soir ! Pour les intéressées Rouennaises, lescours de Gisèle au Studio Fitness (sur les quais) sont absolument GÉ-NIA-LISSIMES. Et encore je pèse mes mots.

 

Un point négatif de mon boulot : tu peux pas mettre de vernis. (faute aux potentielles allergies des clientes/modèles). Du coup je renonce aux couleurs sur mes doigts en dehors des vacances... Tristesse et larmes dans mon coeur de nail-addict. Mais ça ne m'empêche pas d'en acheter encore plein, prétextant que "je le mettrai le weekend".

 

C'est le cas de ce violet/bordeaux trouvé chez Kiko lors de ma dernière virée shopping. En ce moment j'aime les vernis foncés encore plus si ils sont rouges ou violets.

L'application est rapide et facile, le pinceau est relativement large et plutôt plat. Il est opaque en une couche, perso j'en applique toujours deux pour avoir une meilleur uniformité de la couleur. La tenue laisse à désirer, même avec top coat. C'est dommage car Kiko propose vraiment une large gamme de couleur toutes aussi irrésistibles les unes que les autres. (tu sais le syndrome du "j'achète ce rose ballerine même si j'en ai déjà 26 parce que celui ci n'est pas aussi ballerine que les autres." ) (on est toutes pareilles.) xx

 

Kiko - Vernis #287 env. 4€

 

photo-7-.JPG

Publié dans Beauté

Commenter cet article