Top Coat Essie - Good To Go

Publié le par Becca

 

DSCN4298.JPG

 

T'as vu le beau cadre avec les feuilles de vigne et tout ?

 

J'ai trouvé un petit creux dans mon emploi du temps de ministre (glandage intensif et "touriste mood") pour vous parler de ce pourquoi te lis ce blog : les bons produits de beauté. (mais je sais que tu adoooores aussi quand je te raconte ma vie !! ahah)

 

Ca fait un petit moment déjà que j'utilise ce top coat. En plus d'être un bon top coat qui protège et fait briller su la durée, il a la particularité de faire sécher le vernis en quelques secondes.

Il paraît qu'il faut l'appliquer immédiatement après la pose de la deuxième couche... mouai. Perso je préfère attendre trente petites secondes et là vraiment c'est rapide et pratique : en moins d'une minute le vernis est sec avec un rendu brillant.

 

Essie fait encore une fois l'unanimité dans mon coeur de beautysta.

Peut être un petit point à souligner, j'ai pu lire sur la blogo qu'il vieillissait plutôt mal en devenant pâteux. Qu'en dis tu ?

 

Essie Good To Go - 14€

Publié dans Beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
What i do not understood is actually how you're not really much more well-liked than you may be right now. You're very intelligent. You realize therefore considerably relating to this subject, made me personally consider it from a lot of varied angles. Its like men and women aren't fascinated unless it's one thing to do with Lady gaga! Your own stuffs outstanding. Always maintain it up!
Répondre
A
Hey There. I discovered your weblog using msn. That is a really well written article. I will make sure to bookmark it and come back to read extra of your useful info. Thank you for the post. I will certainly return.
Répondre
M
I have learn some good stuff here. Certainly price bookmarking for revisiting. I surprise how much effort you place to create this type of great informative site.
Répondre