[SOIN CORPS] - Biotherm : Huile de Gommage Oil Therapy

Publié le par Becca

  photo (1)

 

Hey ! Désolée pour mon absence un peu longue ces derniers temps. Mais croyez moi cela en vallait la peine ! J'ai dû me préparer assidument au grand concours Make Up For Ever. Des sélections avaient lieu dans mon école, j'ai participé et... j'ai gagné !!!! Je suis donc séléctionnée pour la grande finale qui se déroulera le 15 mai à la boutique MUFE à Paris. Inutile de préciser que je suis absolument enchantée et honorée de pouvoir représenter Rouen lors de cette belle finale qui sera jugée par la merveilleuse et extraordinaire... Dany Sanz ! En personne !

 

2112840819_1.gif

(Un pingouin. Le rapport ? Aucun. Il est chou c'est tout.)

 

Dans ma conquête des produits idéaux, je tiens le bon bout avec ce somptueux gommage aux huiles de Biotherm. Aux 3 huiles précieuses (passiflore, abricot et rose musquée), il sent divinement bon et est diaboliquement efficace ! Il cache bien son jeu ce beau gosse du gommage, j'aime beaucoup les packagings Biotherm en règle général mais celui ci me plaît d'autant plus avec sa couleur punchy qui vitamine n'importe quelle douche morose d'hiver (car oui, à Rouen c'est l'hiver depuis 10 mois)

 

En plus de son odeur ennivrante et de son joli minoi, ce gommage Oil Therapy est particulièrement efficace : c'est le gommage le plus costaud que j'ai pu essayé. Pas question pour moi de l'utiliser sur les zones sensibles. Pour les jambes il est parfait. Pas besoin de masser bien longtemps, les grains sont suffisamment fins et nombreux pour faire le boulot rapidement. Sa texture est très "solide", pas besoin d'en utiliser beaucoup. L'huile nourrit la peau, la rend souple et surtout très belle : éclat, luminosité et douceur, évidemment. Je suis fan, j'ai déjà racheté deux flacons (au cas ou il y est la guerre... !!!)

 

À utiliser une fois par semaine ou toutes les deux semaines, sur peau humide (et surtout pas sur le visage !!) (à moins d'avoir une peau en plastique...)

 

Biotherm : Huile de Gommage Oil Therapy 25,40€

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Hello there, You've done a fantastic job. I'll certainly digg it and personally suggest to my friends. I am confident they'll be benefited from this website.
Répondre
S
naturally like your web site but you have to check the spelling on quite a few of your posts. Many of them are rife with spelling issues and I find it very bothersome to tell the truth nevertheless I will certainly come back again.
Répondre
U
Thank you, I have just been searching for info approximately this topic for a while and yours is the greatest I've found out so far. But, what about the bottom line? Are you certain about the supply?
Répondre
F
It's really a nice and helpful piece of information. I'm glad that you shared this helpful info with us. Please keep us up to date like this. Thanks for sharing.
Répondre