[SOIN VISAGE] Sephora - Sérum Pores Affinés

Publié le par Becca

DSCN5624.JPG

 

Bonjour bonjouuuur ! Quel merveilleux weekend... vous excuserez ma petite absence (qui en vallait la peine), je vais me rattraper. D'ailleurs, demain nous fêterons ensemble l'anniversaire de Such a Lovely Dress. 1 an ! Et oui déjà...

 

La peau idéale, on la veut toutes. Aujourd'hui il existe une flopée de soins en tout genre pour essayer de s'en approcher. Parmi les problèmes les plus récurrents : les pores dilatés. Lorsque les pores sont dilatés ils créent des espèces de creux qui rendent le teint terne, brouillé.

Sérum Pores Affinés de Sephora est formulé sans paraben et convient à toutes les peaux, même sensibles (même la mienne, c'est pour vous dire !). Il est formulé à base d'acide salicylique et de poudre de bambou, très riche en silice (qui participe à la structure du collagène).

 

Ce que j'en pense : le grain de peau est affiné, pour de vrai. C'est visible au bout d'une semaine. Sephora prétend obtenir des résultats visibles dès la première application, clairement, non. En revanche, la peau est matifié dès la première application. L'embout mousse applicateur semble être une bonne idée à première vue, si on oublie pas de le nettoyer après chaque utilisation ! Sinon bonjour le tartinage de microbes partout... Sephora fourni un deuxième embout.

 

Jusqu'ici je n'utilisais pas de réducteur de pores et je dois avouer que je suis plutôt séduite par les résultats. Je dirai même que c'est un indispensable pour une belle peau ! Je compte bien en tester d'autres d'ici peu et , évidemment, vous faire part des mes chouchous !

 

Sephora - Sérum Pores Affinés 16,90€

 

DSCN5654.JPG

Publié dans Beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Write more, thats all I have to say. Literally, it seems as though you relied on the video to make your point. You clearly know what youre talking about, why waste your intelligence on just posting videos to your site when you could be giving us something informative to read?
Répondre
T
whoah this weblog is magnificent i like studying your articles. Keep up the good paintings! You recognize, many people are searching around for this information, you could help them greatly.
Répondre