[SOIN VISAGE] - Nivea et Les Cosmétiques : Clean'Up ! Nettoyage tout doux pour peau sensible

Publié le par Becca

photo-10-.JPG

 

Hey ! Je vous parlais dernièrement de mes soucis de peau sensible et nous avons parlé de différents produits qui collent plutôt bien à mes attentes et à mes besoins.

 

Nettoyer sa peau est une étape indispensable : chaque jour elle accumule les saletés de la journée, de la polution, du maquillage, des microbes néfastes bref tout un tas de trucs dégueu qu'on a pas forcément envie d'héberger et qui accessoirement contribuent à divers soucis cutanés. Matin et soir, qu'on se maquille ou pas, on ne déroge pas à la règle du parfait nettoyage.

 

Deux produits : une eau micellaire et une mousse.

Deux marques : Les Cosmétiques (marque distribué par Carrefour) et Nivea.

 

Sous-gamme_tetiere_science_hydra.jpg

 

L'eau micellaire s'appelle Hydra Science et elle est grave grave cool.

Je l'ai acheté lors de mon plein de courses hebdomadaire chez Carrouf'. En fait c'est le côté pratique et pas cher qui m'a attiré : 500ml pour 5€ ça ne peut me laisser de glace. Et il s'est avéré qu'elle est vraiment bien. Toute douce, pas d'odeur, très raffraîchissante et évidemment nettoyante. Enfin elle ne "nettoie" pas la peau à proprement parler, disons qu'elle termine un démaquillage ou débarasse la peau des impuretés de la nuit. En premier geste beauté le matin, elle est géniale. Le côté frais est idéal pour les teints encore embrumés.

 

nivea-logo.jpg

 

La mousse est une nouveauté Nivea, et elle aussi je l'aime.

Encore un petit prix, premier point cool. Elle existe en deux versions : peaux normales à mixtes (la bleue) et peaux sèches et sensibles (la rose). Évidemment j'ai pris la version rose. Elle contient de l'huile d'amande douce qui adoucie vraiment, on le sent en l'utilisant. Très douce, la texture est hyper onctueuse, légère.. une vraie mousse ! (pas un pseudo truc liquide vaguement mousseux). Ca sent bon et bien sur, elle assure un parfait nettoyage. Je l'utilise tous les jours sous la douche avec beaucoup de plaisir.

 

2 produits nettoyants et absolument inoffensifs pour une peau sensible ou très sensible comme la mienne. Testé et 100% approuvé par une vrai sensible de l'épiderme ! Petits prix, grande efficacité. Foncez !


 

Les Cosmétiques Design Paris - Hydra Science Eau micellaire 5,80€

Nivea - Mousse Nettoyante Onctueuse peaux sèches et sensibles 4,90€

Publié dans Beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

mauvaise odeur bouche 12/02/2015 22:43

Have you ever thought about writing an e-book or guest authoring on other sites? I have a blog based on the same subjects you discuss and would really like to have you share some stories/information. I know my visitors would appreciate your work. If you're even remotely interested, feel free to send me an email.


Learn more about : soigner les acouphènes

www.homeopathietraitement.blogspot.com/

halaine 12/02/2015 22:42

Excellent blog here! Also your site loads up fast! What host are you using? Can I get your affiliate link to your host? I wish my web site loaded up as quickly as yours lol


Learn more about : astuce contre mauvaise haleine

http://homeopathietraitement.blogspot.fr

fournisseur produit de beauté 09/02/2015 12:00

Great paintings! This is the kind of information that are supposed to be shared around the internet. Disgrace on Google for no longer positioning this publish upper! Come on over and seek advice from my website . Thank you =)

parfumerie 09/02/2015 12:00

I'm really enjoying the theme/design of your web site. Do you ever run into any internet browser compatibility issues? A couple of my blog audience have complained about my website not working correctly in Explorer but looks great in Chrome. Do you have any tips to help fix this issue?

Juliane 02/03/2013 00:43

coucou, je voulais savoir quelle huile redken tu utilisais? je cherches une huile pour rendre mes cheveux plus doux et moins abimes.. merci d avance bies