[SOIN VISAGE] Nivea et Christian Lenart - Démaquillant douceur et soin des yeux

Publié le par Becca

DSCN6248.JPG

 

Toujours dans la lignée des soins pour peau sensibilisée et abîmée par les produits cosmétiques (lire la revue ici), nous parlons ce soir des yeux. Le démaquillage est l'étape incoutournable pour garder une belle peau. Lors d'un précédent article, je vous parlais d'un lait démaquillant pour le teint et les lèvres. Pour les yeux, zones très sensibles que je maquille quotidiennement, j'utilise un démaquillant spécialisé biphasé. Pour plus de confort, je le couple avec une eau florale décongestionnante. Une combinaison idéale pour garder un regard de braise ;-)

 

DSCN6254.JPG

 

Nivea démaquille parfaitement toutes traces de maquillage même waterproof avec ce soin biphasé. Il possède donc deux phases : une phase huileuse et une phase aqueuse. La phase huileuse dissout le mascara, les fards, les khôls, eye-liner... pendant que la phase aqueuse apaise la peau fragile et délicate des paupières. L'élimination rapide du maquillage évite de frotter avec le coton, action très agressive et qui arrache les cils. Pour encore plus de douceur, laisser poser le coton imbibé quelques secondes sur la paupière pour qu'il puisse correctement dissoudre le maquillage seul, puis frotter légèrement pour compléter l'action démaquillante et éliminer les derniers résidus tenaces.

 

DSCN6258.JPG

 

L'Eau Florale de Bleuets sert à décongestionner et à apaiser les paupières après le démaquillage ou tout simplement pour rafraîchir le regard. Christian Lenart est une marque qui produit des eaux florales, comme celle ci qui est obtenue par distillation à la vapeur d'eau de fleurs séchées de bleuet, connue pour ses propriétés décongestionnantes, calmantes et appaisantes. Aussi, l'eau de bleuet permet de calmer les rougeurs. L'eau s'applique sur deux disques de coton impregnés que l'on laisse poser quelques minutes sur les paupières.

 

Nivea - Démaquillant Yeux Double Action 3,30€

Christian Lenart - Eau Florale de Bleuets 3,92€

Commenter cet article

langue santé 17/02/2015 00:55

Oh my goodness! an incredible article dude. Thank you Nevertheless I'm experiencing concern with ur rss . Don't know why Unable to subscribe to it. Is there anybody getting an identical rss problem? Anyone who is aware of kindly respond. Thnkx

acetone haleine 17/02/2015 00:55

I was recommended this web site by way of my cousin. I'm now not sure whether this publish is written by way of him as no one else recognize such particular approximately my problem. You're incredible! Thank you!