[SOIN VISAGE] Cytol Nat - Centella Crème Dermatologique Apaisante et Réparatrice

Publié le par Becca

DSCN6264.JPG

 

Toujours dans la lignée de mes nouveaux soins pour peau sensible (lire ici), cette fois nous parlons du masque. Oui, vous allez me dire que CytolNat Centella n'est pas un masque. Et vous avez raison...

 

CytolNat Centella est destiné aux peaux agressées par diverses sollicitations extérieures et par l'environnement (coups de soleil, froid, vent...). Elle restaure le film hydro-lipidique grâce à une formulation "émulsion huile dans eau". Les couches superficielles de la peau sont en effet constitué de lipides (corps gras) et d'eau. C'est ainsi que cette crème, appliquée en couche épaisse, redonne hydratation, rebond et un confort extrême à la peau.

 

Ce soin est à base d'une plante originaire d'Afrique orientale et d'Inde : la Centella Asiatica.

Elle possède un rôle protecteur contre les radicaux libres en augmentant les antioxydants des cellules et permet également de renforcer le processus de cicatrisation et de réparation en stimulant la production de collagène et des fibroblastes (cellules qui fabriquent des composantes du derme comme le collagène et l'élastine).

 

<<
Plébiscité par les médecins et les dermatologues, il est particulièrement recommandé aux peaux lésées et agressées par :
• l’environnement : coups de soleil, froid, vent, air conditionné, pollution
• des agents chimiques : détergents, savons alcalins
• des stress mécaniques : épilation, peeling, rasage, piqûres d’insectes
• les suites d’intervention dermo-chirurgicale par laser ; en effet, les résultats d’une étude clinique récente montrent que l’utilisation de CYTOLNAT CENTELLA crème permet une meilleure prise en charge post-interventionnelle, que ce soit par laser vasculaire ou laser pigmentaire.

>>

 

CytolNat Centella est un TOP PRODUIT ! Je l'ai détourné de sa fonction initiale en profitant de ses fonctions réparatrices et apaisantes pour restaurer le film hydrolipique de ma peau qui a été largement endomager ces derniers mois par les nombreux soins inadaptés que j'ai pu lui faire subir.

 

 

Cytol Nat - Centella Crème Dermatologique Apaisante et Réparatrice 12€

Publié dans Beauté

Commenter cet article

Célyna 03/03/2013

Voilà ! C'est THE crème celle ci ! ma mère l'a découverte suite a une surconso du soleil en vacances lol
Depuis elle en achète tout le temps et l'hiver, ma peau qui devient ultra sensible a n'importe quoi aprécie beaucoup le confort que donne cette crème. J'en ai même fait ma crème de jour