Opération Bikini #4

Publié le par Becca

DSCN9746.JPG

 

Maintenant que tu as des fesses lisses, des lunettes canons et une peau de bomba Brésilienne, tu es presque prête pour aller à la playa ou au bord de la piscine de ton hôtel 5 étoiles (aheum...). On va parler protection en commençant par le haut du corps, à savoir les cheveux.

 

Colorés ou non, le soleil, l'eau (piscine, rivière, mer...) abîment les cheveux. Il faut les protéger de ces agressions extérieurs. Comme pour la peau, il existe des produits qui préservent le cheveu.

 

Si tu as les cheveux colorés, fragilisés, méchés, cet article te concerne 10 fois plus car par définition tes cheveux ont besoin de plus de soin et de protection pour éviter les dégâts (tu sais, le beau châtain qui vire au orange ou le blond platine qui te transforme en alien vert dès ton premier plongeon dans la piscine... !)

 

Depuis plusieurs années je suis fidèle à Kérastase. Deux produits : Aqua-Seal qui protège de l'eau en imperméabilisant et Huile Céleste, un soin protecteur pour cheveux photo-exposés (le soleil quoi.).

Aqua-Seal est une crème imperméabilisante, donc. Nageuse, je l'utilise en piscine toute l'année. Il se voit : je veux dire par là qu'on ne peut pas espérer garder une chevelure sèche et légère. C'est une crème qui permet de se mouiller les cheveux, donc effet mouiller dès l'application. Il faut se laver les cheveux à la sortie de l'eau pour éliminer complètement le soin.

Huile Céleste est un spray léger invisible qui protège du soleil. La couleur est préservée et brillante, miroitante. Il ne faut pas en mettre des tonnes non plus hein. Sans rinçage on peut enchaîner par une bonne glace en terrasse en agitant sa maaaagnifïïïïïque chevelure, sèche !

 

Kérastase Aqua-Seal 23,65€  en salon

Kérastase Huile Céleste 23,65€ en salon

 

Publié dans Beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article