Opération Bikini #1

Publié le par Becca Glitterin'

DSCN9292.JPG

 

*produit offert par la marque via JBX

 

Ca me fait bizarre de parler de bikini alors qu'on est en.. au printemps ? Ah ouai ? J'avais pas vu. Non mais sérieux, depuis des mois Evelyne Dhéliat nous rend dépressives au possible. Pourtant dans les magasins ya des tas de choses fluos, courtes, en matières légères et même pire des maillots ! Ils nous font de l'oeil et pourtant dehors il pleut, il fait gris, ça craint. Mon dressing abrite déjà de nouveaux pensionnaires qui ne demandent qu'à sortir du placard (la Révolution du short fluo est en marche...)

Cependant, on est déjà fin mai pour ne pas dire début juin, et les "beaux jours" (aheum) la plage et les vacances arrivent à grand pas. Il est temps de mover un peu notre body pour être parfaite en bikini !

 

C'est pour ça que je vais vous concocter jusqu'au grand jour (la plaaaaage !) une série d'article pour être la plus belle cet été !

 

personnages-vacances-00003.gif

 

Je passe l'étape de l'alimentation, comme tu le sais je ne suis pas vraiment de bons conseils. Légumes, fibres, moins de gras, sucres, sel... tu connais la chanson hein ?

 

Cellulite.

Ouai ca fait peur dit comme ça en gras et tout hein ?  Pourtant les dégats sont là, la peau d'orange a décidé de s'installer avec son mari et ses enfants sur nos fesses/cuisses/ventre. Ouiiiiiii je te vois venir "quoi la meuf elle fait 50 kilos et elle nous fait la leçon de la cellulite ? looooool !" sauf que, madame, détrompe toi, la cellulite n'épargne pas les minces. Eh oui. Nous aussi on est gatées ! Certes, chez moi c'est vraiment, très très très superficiel, mais tout de même.

 

Késako ? (Wikipédia est mon ami.)

Un amas de graisse sous la peau, plus ou moins important.

Une alimentation trop riche favorise le stockage des lipides dans des cellules graisseuses appelées adipocytes. L’augmentation de la taille de ces adipocytes ou l’infiltration excessive d’eau dans les tissus sont les causes d’une augmentation de l’épaisseur de l’hypoderme. Cette accumulation de déchets provoque la formation d’amas graisseux transformant l’aspect de l’épiderme qui devient bosselé, d’où son appellation « peau d’orange ».

 

La solution se trouve donc dans l'alimentation quand la cellulite est vraiment installée. Mais si ça reste superficiel on peut corriger le tir en utilisant des actifs qui drainent et retendent l'épiderme tel que le thé vert présent dans Nivea Good-bye Cellulite 10 jours.

 

J'ai testé la chose.

Alors c'est vrai que je ne pars pas sur un terrain très occupé mais tout de même je dois souligner que les résultats sont là : après 10 jours seulement d'utilisation je constate une nette amélioration de l'aspect de la peau et la casi disparition de la peau d'orange. Si tu veux, quand je pinçais la peau c'était mou, le sérum a agit de sorte que désormais je sens au doigt que c'est vraiment tendu et plus ferme.

Le truc en plus : pour empêcher la graisse de s'installer il faut la mobiliser tous les jours grâce au sérum et un massage, le palper rouler. Tu as déjà dû en entendre parler. Il s'agit de faire rouler la peau de haut en bas (on remonte toujours vers le coeur) de façon à "casser" les amas de graisse. 10 minutes de massage par jour pour voir vraiment les résultats.Oui ça fait long. Mais ne t'attends pas à appliquer un sérum et hop Good Bye Cellulite, clairement non, la peau aura un aspect plus tendue mais la cellulite sera toujours là.


Good Bye Cellulite 10 jours est un très bon produit pour lutter contre ces amas de graisse disgracieux pour un prix mini mais n'est pas la solution miracle. D'ailleurs il n'y a pas de miracle : à vos baskets les filles !

 

Nivea sérum Good Bye Cellulite 10 jours - en supermarché

Publié dans Opération Bikini

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

meridol halitosis 20/02/2015 09:20

I was wondering if you ever considered changing the layout of your website? Its very well written; I love what youve got to say. But maybe you could a little more in the way of content so people could connect with it better. Youve got an awful lot of text for only having one or two images. Maybe you could space it out better?

insomnies que faire 20/02/2015 09:20

You actually make it seem so easy with your presentation but I find this topic to be actually something which I think I would never understand. It seems too complicated and extremely broad for me. I am looking forward for your next post, I will try to get the hang of it!

mauvaise haleine 20/02/2015 00:26

Have you ever thought about adding a little bit more than just your articles? I mean, what you say is fundamental and all. But just imagine if you added some great photos or video clips to give your posts more, "pop"! Your content is excellent but with images and videos, this website could undeniably be one of the best in its niche. Amazing blog!

probleme de foi 20/02/2015 00:26

I simply desired to say thanks again. I do not know the things I might have used in the absence of the ways documented by you directly on that problem. It was actually a very depressing condition in my circumstances, however , viewing this expert approach you treated it forced me to jump over delight. I'm grateful for the guidance and even pray you know what a great job that you're getting into instructing men and women with the aid of a blog. I'm certain you've never encountered all of us.

BBy 23/05/2012 09:37

Un jour tu comprend peut etre que "les hommes préfère les grosses !!!!! "