[ONGLES] - Mavala : Bouclier de l'Ongle

Publié le par Becca

DSCN5547.JPG

 

Bonjour à toutes, j'espère que vous passez un bon weekend et une grosses pensée pour celles qui me lisent de leur bureau. :-)

 

L'automne est là (pour celles qui n'auraient pas remarqué...). C'est la période des cheveux en berne et des ongles mous. S'ajoute à ça, la vaisselle, le ménage, le sport (amies cavalières, j'ai trouvé de quoi sauver nos mains !) Et c'est encore Mavala qui s'occupe de nos mimines avec un soin en deux phases : Bouclier de l'Ongle. Conçu spécialement pour augmenter la résistance des ongles mous et fragiles.

 

Mavala nous propose une première phase en fibre nylon. Sur l'ongle démaquillé, on applique une couche de ce produit blanc qui devient transparent en séchant avec plein de petits fils, c'est assez bizarre on dirait de la poussière collée sur un vernis pas sec. La surface de l'ongle est rugueuse, c'est moche. (appelons un chat un chat les amis.)

 

Heureusement, la deuxième phase (rose) vient égaliser et recouvrir cet effet rugueux. Il faut en mettre deux couches pour vraiment faire disparaître les rigosités de la première phase.

 

Verdict ?...

 

... Waouh !

Passons sur le fait que ça ne soit pas très esthétique (la couleur finale est entre le rose et l'orangé, rien d'horrible mais pas géniale). Je trouve ce soin nettement plus efficace que le fameux Mavala Scientifique, il entre direct dans ma routine manucure ! C'est un peu contraignant, sachant qu'on ne peut pas maquiller les ongles par dessus. Mais cela en vaut la peine étant donné le résultat : mes ongles ont poussés, ne se cassent plus, sont durs et pas de dédoublement à signaler. C'est assez bluffant. Je ne peux que vous le conseiller surtout si, comme moi, vos ongles sont fatigués d'être constamment maquillés ou tout simplement si ils sont fragilisés. 

 

Mavala - Bouclier de l'Ongle 15€

 

DSCN5550.JPG

 

Publié dans Beauté

Commenter cet article

comment avoir une haleine fraiche 23/02/2015 12:02

Thank you for some other wonderful article. Where else could anybody get that kind of information in such a perfect method of writing? I have a presentation subsequent week, and I am at the search for such info.

contre le ronflement 23/02/2015 12:02

whoah this blog is fantastic i love studying your articles. Stay up the good work! You already know, a lot of people are hunting around for this info, you could help them greatly.