On a le droit de rêver... #5

Publié le par Becca

Noël approche à grands pas et tout le monde (surtout moi...) s'affole pour terminer (ou débuter dans mon cas...) les cadeaux. Je vous ai déjà montré quelques jolies choses vestimentairement parlant et désormais on s'attaque à ma partie préférée... les produits de beautéééééé !!!

D'abord, un rouge à lèvres signé Burberry. J'ai eu l'occasion de le voir en vrai lors de ma dernière virée au Galaf' et il faut dire ce qui est, il est absolument sublime.

J'ai envie de gris en ce moment, d'ou la palette Dior. La SMOKY de MUFE me fait de l'oeil depuis un bon moment (comment ça je viens d'en recevoir une ?! Ah oui c'est vrai...).

Du parfum, grand classique qui fait toujours plaisir. Pour ma part, j'aime beaucoup les Amor Amor de Cacharel, que ce soit le classique ou ses dérivés (j'ai adoré la version Summer !).

Pour les cheveux, je mise encore et toujours sur la réparation intensive avec le Mélange Rare d'Ojon qui -paraît il - vaut le détour (et vous commencez à connaître ma PASSION pour les huiles...) et le masque de Christophe Robin que j'aimerai beaucoup tester.

J'ai choisi un vernis de la collec d'OPI Skyfall Collection qui est vraiment canon. Encore une idée cadeau qui ferait plaisir à grand nombre d'entre nous !

Bon et la Shimmer de Dior. Évidemment.

 

Voilà voilà ! J'espère que ça vous inspirera dans vos recherches, bon ok, cette wish list est un peu personnelle mais toujours est il que Sephora regorge de bonnes idées pour faire plaisir sans se tromper !


 

Recemment-mis-a-jour87.jpg

 

 

1. RAL Burberry Beauty colori ROSE

2. Palette Dior #034-Gris

3. Vernis OPI Skyfall Collection The world is not Enough

4. Huile de beauté pailletée Carita

5. Palette SMOKY Make Up For Ever

6. Eau de Parfum Cacharel Amor Amor Elixir Passion

7. Huile cheveux Ojon Mélange Rare

8. Crème Clarins Éclat du Jour

9. Masque Christophe Robin à l'huile rare de Barbarie

10. Poudre Dior Skin Nude Shimmer #001

Publié dans Beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Wow, awesome blog layout! How long have you been blogging for? you make blogging look easy. The overall look of your web site is fantastic, let alone the content!
Répondre
R
This is really interesting, You're a very skilled blogger. I have joined your rss feed and look forward to seeking more of your great post. Also, I have shared your website in my social networks!
Répondre