Nivea Visage - Soin de Nuit Régénérant

Publié le par Becca

DSCN9833.JPG

 

Nivea Visage - Soin de Nuit Régénérant

Le soir je nettoie ma peau de façon plus intensive : démaquillage + nettoyant + lotion. Ma peau sensible est un peu chamboulée et je dois compenser avec un soin ultra hydratant. Impossible de me coucher sans avoir hydraté ma peau au risque de me réveiller avec des rougeurs et des tiraillements.

 

Ce soin de nuit est en effet très hydratant, même un peu trop riche. J'en applique vraiment très peu et j'insiste sur les zones les plus sèches et fragiles : contour du visage, coin du nez, contour de la bouche (sillon naso-génien), cou et décolleté. Ma peau brille. Pas très grave étant donné que je vais me coucher. L'odeur fait penser à la crème pour bébé, douce et légère.

 

On me promet une peau souple et fraîche au réveil grâce à sa formule enrichi en extrait de lotus et en vitamines. Soin de Nuit Régénérant rétablit le niveau d'hydratation de la peau pendant la nuit.

 

La promesse est tenue : ma peau est moelleuse et douce au réveil. Le côté "brillant" à totalement disparu laissant place à une sensation de fraîcheur et de confort.

 

Comme il est très riche, je l'utilise aussi en masque une fois par semaine. Ma peau est souple et veloutée, rechargée pour le reste de la journée. Il fait vraiment bien le job !

 

Nivea Visage Soin de Nuit Régénérant - env. 7€

 

Publié dans Beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article