[MODE] Haul! - All you need is PINK ! : Promod, Lipstick, Kenzo, Mavala, Dior...

Publié le par Becca

9_FLOATIES-53-.gif

Rien de tel qu'une bonne séance de shopping pour se regonfler le moral à bloc ! Je me suis rendue compte que ça faisait bien longtemps que je ne m'étais pas fait plaisir dans l'unique but de... ME faire plaisir. J'avais envie de couleur, de fluo, de clair, de printemps... de ROSE ! Promod, L'Oréal, Kenzo, Dior, Mavala, Revlon... HAUL ! :-D

 

photo-6-.JPG

On commence par les fringues ! Un mot d'ordre : pas de noir.

J'ai beaucoup de perfectos, pleins de couleurs mais souvent sombres (noir, violet, bordeaux). J'ai eu un coup de coeur monumental pour celui ci, blanc vieillit avec des petits clous (qui ne font pas Johnny...) (je n'ai rien contre Johnny hein). Il est rock tout en étant très féminin et printanier. J'ai déjà pleins d'idées de tenues. J'avoue que mon nouveau sac Guess que je portais lors de l'achat m'a beaucoup influencé... ils vont tellement bien ensemble !!! Passion totale. To-tale.

 

Ensuite deux petits pulls manches 3/4. Le premier je l'ai photographié de dos, avec ses jolis boutons miroirs que l'on retrouve aussi sur les manches. Chiné, dominante orange avec quelques touches de bleu et de blanc. Trop mignon !

Le deuxième fait mal aux yeux... Fluo powah ! Petits trous devant, découpe dans le dos, belle maille et surtout couleur canon qui donne immédiatement bonne mine. Brune et très blanche, ça booste tout de suite le teint !

 

photo-5-.JPG

J'avais besoin d'un jean qui puisse être compatible avec mon futur piercing : dans quelques jours mon nombril sera paré d'un joli bijou ! Ne portant que des tailles hautes, détestant par dessus tout les tailles basses, j'avais besoin d'un entre deux (genre la nana qui se cherche des excuses...). Celui ci colle parfaitement à mes attentes, skinny sans compresser la taille. Il est noir avec un effet patiné, brillant. J'espère ne pas perdre cet effet au fil des lavages... affaire à suivre.

 

Enfin, un duo acidulé de bracelets. Couleur sirop, bonbon, hyper gourmand. Et pour 2€, j'en suis plutôt contente !

 

photo-4-.JPG

Là j'y suis allée un peu fort.

Le Lip Glow de Dior, je le voulais, j'étais déjà amoureuse avant de l'avoir essayé. Je vous avez prévenu dans cet article. C'était une évidence lui et moi, je vous le montrerai bientôt...

Irrésistible envie de rose, j'ai craqué pour le Vegas Pink #172 de Mavala. Puis pour le Color Bust de Revlon qui allait TELLEMENT BIEN avec... et les Shine Caresse de L'Oréal sont tellement canons... Ok, pour le moment je ne sais pas ce qu'ils valent, je teste tout ça et on en reparle dans une prochaine revue ;-)

 

Une nouvelle coque d'iPhone était absolument indispensable. Depuis Noël, mon iPhone était... avalé par une coque Hello Kitty, monstrueusement énorme à tel point que la tenir dans une main s'avèrait compliqué. Plus ridicule que ridicool. La Kenzo est magnifique, raffinée, fine, féminine, printanière. Love love.

 

2034225803_1.gif

 

Voilà pour ce haul ! J'espère que ça vous a plu. Pour ma part je suis ravie de mes achats ;-) xx

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Hi there! I simply wish to give a huge thumbs up for the good information you will have right here on this post. I will be coming again to your weblog for extra soon.
Répondre
T
Hi there would you mind stating which blog platform you're using? I'm looking to start my own blog soon but I'm having a hard time making a decision between BlogEngine/Wordpress/B2evolution and Drupal. The reason I ask is because your design and style seems different then most blogs and I'm looking for something completely unique. P.S My apologies for getting off-topic but I had to ask!
Répondre
C
I'm not sure why but this weblog is loading very slow for me. Is anyone else having this issue or is it a problem on my end? I'll check back later and see if the problem still exists.
Répondre
E
Thanks for another informative website. Where else could I get that kind of information written in such a perfect way? I have a project that I am just now working on, and I have been on the look out for such information.
Répondre