Mineral Care - Crème Mains/Pieds

Publié le par Becca

DSCN3972.JPG

 

La Mer Morte est composée de plus de 20 minéraux. Elle contient une concentration en magnésium, silice, calcium et potassium plus élevée que toutes les autres mers et océans du monde. Cette composition a fait ses preuves sur le soin de nombreuses maladies de peaux comme le psoriasis, l'acné ou l'eczéma. On soigne aussi les problèmes musculaires et tendineux et certains rhumatismes.

 

Les minéraux de la Mer Morte sont les mêmes minéraux que notre peau et notre corps utilisent pour maintenir la santé de l'organisme. Sans minéraux, la peau ne peut se réhydrater et le processus de vieillissement ne peut être ralenti. La peau absorbe mieux les substances qu'elle identifie en tant que composants semblables à ses propres cellules. Beaucoup de marques les utilisent donc, comme Ahave, Sea Beauty ou Mineral Care.

 

Les crèmes Mains/Pieds Mineral Care utilisent le complexe "Polymarine" composé d'algue et riche en minéraux de la Mer Morte. J'aime avoir des mains parfaites, manucurées et hydratées. Ces deux crèmes allient confort et légèreté pour garder les pieds et les mains hydratés. L'absorption est rapide et la formule ne colle pas. Je peux mettre marcher par terre sans ramasser la poussière et caresser mon chiot sans me transformer en yéti.

Seul petit bémol, l'odeur. Salée, évidemment, un peu forte pour moi mais elle disparaît rapidement.

 

Elles ne sont pas vendues en France mais sont trouvables facilement sur Internet.

 

Mineral Care Rich Hand Cream - 16$

Mineral Care Rich Foot Cream - 16$

 

Publié dans Beauté

Commenter cet article