[MAQUILLAGE] - Tendance : le kaki

Publié le par Becca

automne

 

DSCN5544.JPG

 

Bonjour les filles ! Si vous suivez un petit peu l'actualité des tendances, vous savez que cet automne le kaki est sur toutes les paupières ! Et tant mieux car le kaki (bonne nouvelle !) va a tout le monde. Facile à porter avec du doré, le kaki sait se faire discret ou très pointu.

Vous pouvez trouver du kaki dans les nouvelles palettes Golden Jungle de Dior pour réaliser un look en toute facilité.  Mon coup de coeur personnel reste les duos de la gamme Ready de Bare Mineral. Je vais d'ailleurs vous en parler très vite...

 

Les ongles aussi s'habillent en treillis ! Les vernis kaki fleurissent dans toutes les marques, OPI, Essie, Mavala, St Laurent, Dior, Chanel ou même récemment Makeup Forever avec ces nouveaux vernis métalliques.

 

Ci dessous, un look réalisé avec le fard Color Infaillible Permanent Kaki de L'Oréal. C'est un kaki pailleté mais légèrement, surtout pleins de reflets métalliques. Magnifique. Simple et facile à travailler grâce à sa texture crémeuse, il peut se porter seul en hâlo ou en duo avec un doré par exemble.

 

Photo-148.jpg

 

Photo-149.jpg

 

Photo-147.jpg

 

Teint :

- FDT Makeup Forever Fluide Face and Body #20

- Poudre Libre Bare Mineral MATTE teinte Fair

- Touche Éclat Yves St Laurent 1.5

- Terracotta Light Guerlain 02 Brunettes

 

Yeux :

- Fard Color Infaillible L'Oréal #009 Permanent Kaki

- Fard Half Baked Naked 2 Urban Decay

- Crayon Stay on Eye Nivea #08

- Mascara Hypnôse Drama Lancôme

- Crayon Sourcils Kiko Precision Eyebrow pencil #03

 

Lèvres :

- Gloss Kiko Super Gloss #126

Publié dans Beauté

Commenter cet article