[MAQUILLAGE] Step By Step - Pale Blue Eyes

Publié le par Becca

Photo-431.jpg

 

Hello ! Aujourd'hui - et pour la première fois - je vous propose un step by step maquillage ! Mes proches le confirmeront : je suis une mordue du makeup, au point de vouloir y consacrer ma carrière professionnelle. On m'a fait a réflexion l'autre jour "mais pourquoi ne pas en faire profiter tes lectrices ?", j'ai fait une moue de raie manta, puis l'idée a fait son chemin et paf. Je me suis décidée ! Alors voilà, un tuto makeup !

 

J'ai réalisé ce maquillage uniquement avec ma palette MUFE. Comme les fards n'ont pas de noms, je vous colle la photo de la palette avec un X sur les fards que j'ai utilisé :

 

DSCN5780-001.JPG

 

3 bleus : du turquoise au bleu jean, une base beige et du blanc.

 

photo-3-.JPG

 

photo-2-.JPG

 

1. On pose une base beige sur l'ensemble de la paupière, jusqu'au sourcil.

2. Dégradez le fard bleu moyen sur l'ensemble de la paupière mobile, tapotez avec ce qui reste sur le pinceau dans le coin interne.

3. Foncez le coin externe avec le bleu jean. Soulignez le ras de cils inférieur à l'aide de la tranche du pinceau, avec la même couleur.

4. Appliquez du turquoise dans le coin interne et fondez le fards entre eux.

5. Tracez un ras de cils au khôl ou à l'eye liner, crayonnez les muqueuse.

6. Mascara, Mascara, Mascara !

7. Répétez l'opération sur l'autre oeil (... en effet c'est mieux !)

 

photo-1-.JPG

 

Teint :

FDT Nude Dior

Poudre Nude Dior

Touche Éclat Yves Saint Laurent

Terracota Guerlain

 

Yeux :

Fards MUDE Professional

Crayon Perversion Urban Decay

Mascara Doll Eyes Lancôme

Crayon Sourcil Kiko Precision

Publié dans Beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Thanks , I have just been searching for info about this topic for a long time and yours is the best I've discovered till now. However, what about the conclusion? Are you positive in regards to the source?
Répondre
N
Excellent website you have here but I was wondering if you knew of any discussion boards that cover the same topics discussed in this article? I'd really love to be a part of community where I can get advice from other experienced individuals that share the same interest. If you have any suggestions, please let me know. Thanks a lot!
Répondre