[MAQUILLAGE] - Nivea : MaxVolume Twist Mascara

Publié le par Becca

DSCN5871.JPG

 

Hey !

On parle beaucoup de maquillage ces derniers temps par ici... sachez que ça n'est pas prêt de s'arrêter ! J'ai acqui beaucoup de nouveautés récemment parmi lesquelles j'ai découvert des produits géniaux et même... sensationnels ! Je pense notamment à un fond de... je ne vous en dit pas plus pour le moment mais toujours est il que c'est une des plus belles découvertes que j'ai pu faire en maquillage jusqu'ici.

 

Et ce soir c'est de mascara dont j'avais envie de vous parler !

On connaît surtout Nivea pour ses produits de soin. On oublie souvent que la marque fait aussi des produits de maquillage. Moi même je n'avais pas eu l'occasion d'en essayer un... et puis la semaine dernière j'ai reçu celui ci.

 

Nivea nous propose un mascara "ajustable"... Quézako ?

La partie violette du packaging est en réalité une bague que l'on tourne pour ajuster le volume : 3 crans, chacun correspond à un niveau de volume minimum, médium et maximum (Elegance, Glamour et Diva). Ce mécanisme change la quantité de matière déposée sur la brosse en resserrant le diamètre de l'essoreur.

 

Bon, personnellement ce ne m'enchante pas plus que ça. Je ne vois pas vraiment l'utilité étant donné qu'il n'y pas - ou quasiment pas - de différence sur le résultat que l'on soit sur le cran "Élégance" ou le cran "Diva"....

 

MAIS !

MaxVolume Twist est un bon mascara.

 

RSCN5869.JPG

 

Il allonge beaucoup, épaissit bien et ne colle pas trop.

What else ?

 

La brosse est très grosse, peu pratique pour les cils du bas. La matière s'étire bien, ne sèche pas trop vite et fait bien son job ! Je suis globalement satisfaite de cet étrange mascara qui tourne ! Mes cils sont jolis, longs et sans trop de paquets mais suffisamment pour les épaissir. Je dois dire que les paquets ne me gênent pas, à vrai dire j'aime plutôt ça (dans la mesure du raisonnable évidemment...) pour une question de volume.

 

Une belle surprise, donc ! Si on fait abstraction de la fonction "ajustable" qui, selon moi, n'est pas très utile. Bon rapport qualité prix.

 

Nivea - MaxVolume Twist Mascara 12,70€

 

DSCN5874.JPG

Publié dans Beauté

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Thank you for all of your work on this site. My mom takes pleasure in setting aside time for investigation and it's simple to grasp why. My partner and i learn all relating to the lively medium you give invaluable things on this website and in addition welcome contribution from visitors about this subject and our favorite simple princess is without a doubt discovering a lot of things. Take advantage of the rest of the year. Your performing a wonderful job.
Répondre
M
It's appropriate time to make some plans for the long run and it is time to be happy. I have learn this put up and if I may just I want to counsel you few interesting things or suggestions. Perhaps you can write subsequent articles relating to this article. I wish to learn more issues about it!
Répondre