Lancôme Bi-Facil - Le démaquillant miracle

Publié le par Becca

DSC04620

 

Démaquillant Bi-Facil de Lancôme

Se démaquiller relève parfois d'un véritable défi entre nous et ce (f*cking) merveilleux mascara waterproof qui (me déchire les yeux tellement je frotte) est tellement magnifique porté ! Du coup on frotte, on irrite, on fragilise, on créer des rougeurs, on arrache les cils, on pleure, ça pique, c'est l'horreur et on jure de ne plus jamais porter de waterproof.

 

Ou alors on utilise Bi-Facil.

 

Déjà, il est trop beau. Turquoise, deux couleurs, une rose, du Lancôme. Il est recommandé pour les yeux sensibles (chouette !) et pour les porteuses de lentilles. Il est ultra rapide et surtout super efficace sans effet gras. Il combine une phase huile et une phase eau (d'où les deux couleurs) qui apaisent et nettoient jusqu'à la plus petite trace de mascara au coin des cils.

 

Stop le blabla, la vidéo parle d'elle même !

 

 

 

 

Conquise ? Pire que ça ! Moi qui aime charger mes makeup en pigments intenses et qui ai les yeux très sensibles c'est la perfection incarnée dans un flacon de 125ml. Truc de fou, donc.

 

Lancôme - Démaquillant Bi-Facil 125ml env. 30€ en parfumerie 

Publié dans Beauté

Commenter cet article

mauvaise bouche 17/02/2015 03:58

It is perfect time to make some plans for the future and it's time to be happy. I have read this post and if I could I desire to suggest you few interesting things or tips. Maybe you can write next articles referring to this article. I wish to read even more things about it!