L'Oréal Paris - Volume Millions de Cils

Publié le par Becca

DSCN9763.JPG

 

Si je devais choisir de garder un seul produit de maquillage (je sauterais par la fenêtre) je choisirais le mascara. J'ai une trousse spéciale mascara. J'en ai des tonnes et je suis toujours à la recherche du Graal.

 

D'habitude je préfère les petites brosses comme celle du Colossal de Maybelline plutôt fine et courbée très pratique pour balayer toute la frange de cils en un seul passage. Celle ci présente des picots sur une large brosse souple plutôt peu pratique pour atteindre les cils courts.Il y a un essoreur-doseur qui, comme beaucoup d'essoreur laisse la pointe pleine de matière.

On me promet un volume multiplié par 3. Alors, très objectivement, c'est un bon mascara. Mais c'est tout. Les "Millions de cils" c'est peut être un petit peu abusé vois tu... Mais ça reste un bon produit qui allonge plus qu'il ne "volumise" (volumise ? oui ça existe. Oui.) (c'est bon hein, l'important c'est que tu comprennes l'idée.).

Encore une fois le marketing fait beaucoup de bruit pour finalement pas grand chose... (aka la pub avec Eva Longoria et les faux cils. Bah oui c'est des faux cils. Évidemment). Mais ça reste un bon mascara qui ne coule pas, ne fait pas de paquets et ouvre bien le regard.

 

L'Oréal - Volume Millions de Cils - env.15€

 

RSCN9879.JPG

Publié dans Beauté

Commenter cet article